[Avatar] [Blason] Séléné

  • Auteur de la discussion DeletedUser2333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2333

Guest
Création souhaitée : Blason

Taille Désirée : 240 largeur x 180 hauteur

Thème : Séléné - Déesse de la lune

Texte désirée : Séléné

Police souhaitée : Je ne déteste pas celui-ci 101 Star Lit Nght, mais je n'aime pas les majuscules. Sinon prenez un qui vous inspire!

Image de référence : j'aimerais que ce logo soit inclus, mais pas obligatoire si ça ne se met pas bien. J'aime bien aussi cette image de la déesse

Couleurs : bleu, relativement foncé... la nuit quoi ;)

Effets supplémentaires : laissez-vous inspirer

un immense merci aux créateurs graphistes
 

DeletedUser

Guest
Salut Asclépios,

Voici un petit test que je peux modifier selon ses gouts (soit indulgent c'est ma 1ere modif)

906148Selene.png
 

DeletedUser2333

Guest
excellent boulot tout ça!

je préfère le 2e. j'aime bien l'idée que le genre de logo ressorte de l'image, c'est bien ça. mais je le trouve, si je peux me permettre, un peu trop... clair. J'aimais bien le genre flou du 1er... ça prendrait un hybride entre les 2 ^^

mais merci!
c'est excellent tout ça!
 

DeletedUser2929

Guest
Tu fais des commandes pour toute la p'tite troupe dis moi :rolleyes:

J'aime beaucoup ce que vous avez fait.
 

DeletedUser2333

Guest
et si tu utilisais ce background

la déesse dans l'autre sens, on la laisse assise sur sa lune et on cale le logo quelque part.

hmmm... ça aura l'aire n'importe quoi hein?
Ou assise sur le logo, une lune ajoutée au fond

je sais plus trop
je laisse les maitres du photoshop se mettre à l'oeuvre :)
 

DeletedUser

Guest
ben assise sur le logo avec la lune derrière je l'ai fait.
Par contre j'ai crée la lune, si tu veux je peux en mettre un vraie mais je ne voulais pas que sa face trop trop réel.
Et je peux donc retourner la femme sur le logo pour qu'elle regarde à gauche et ajouter en fond , ton background. Dit moi si je tente ou si tu préfère le style d'un autre graphiste.
 

DeletedUser2333

Guest
non , essaie le pour voir ce que ça donne.
remarque que si d'autres veulent tenter le coup, parfois avoir d'autre idée et bingo on trouve ce que l'on cherche.

merci bcp de prendre tout ce temps pour faire le blason.
j'apprécie!
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas faire cela car ce serais trop copié a mon gout, mais si tu vire le fond mais que tu rajoute des point lumineux autour de la déesse assis sur la lune avec une transparence ça peux rendre pas mal

lunargoddesspostcardp23.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2333

Guest
Ah c'est top KazeKira!
penserais-tu pouvoir rapetisser le logo et la déesse pour qu'elle entre plus ou moins que dans la partie noir et ajouter "Séléné" de l'autre côté? peut-être avec un angle ou je sais pas, je te laisse voir ce qui fait plus beau

un gros merci!
 

DeletedUser

Guest
mince j'ai oublié le texte :(
Ok je fait sa, par contre qu'appelle tu un angle ? ne pas mettre l'écriture horizontale mais faire une légère rotation, ou alors mettre de la perspective.
Mince je viens de m'apercevoir que je n'ai pas enregistré l'image sous le bon format, et je ne peux plus modifier la taille du logo et de la déesse sans devoir tout recommencer.
Je te met le texte et tu me dira ce que tu en pense.

Bon sa donne sa.
1286127860.png

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1286127860.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2333

Guest
lol
cest pas grave, j'aime bien!

merci beaucoup pour tout le travail.
POur le texte, oui c'est exactement ce que je voulais dire, pas juste horizontal, mais avec de l'effet ;)

c'est parfait!
merci beaucoup

Le sujet peut être fermé
un autre client satisfait :)
 

DeletedUser

Guest
Si le client est satisfait, la maison est contente :D

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut