[BLIND vs Enéide]Nos fournisseurs officiels de pc

  • Auteur de la discussion LittleMule
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca fait plusieurs mois que l'alliance Enéide a obtenu ce titre glorieux mais nous n'avions jamais posté de rapports ici. Ceci devait être corrigé :D

La guerre est déjà ancienne, l'alliance BLIND s'est trouvée dans une position très délicate et a su trouver un "pacte" douloureux avec ses principaux agresseurs mais pas avec l'alliance Enéide qui était entrée en guerre par le jeu des pactes uniquement.

Depuis ils nous attaquent mais sans grand succès. A 68 contre 20, 3,477,795 points contre 314,044, c'est vrai que les forces sont un peu... inégales, les pauvres :D
Oui, ce sont bien eux les plus nombreux et ceux qui ont le plus de points o.o

Des attaques avaient précédé... la veille.
rapport1.png


rapport2m.png


Je me suis défendue seule, vous pensez bien :p

Loués soient les Enéide :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hum c'est un bon début...
J'ai pas le screen, mais récemment j'ai vu passer 116 méduses avec 1 malheureux BF (voire même sans je ne sais plus...); là tu te dis que t'as passé ton capital chance pour le mois :D
 

DeletedUser

Guest
C'est loin d'être un début, j'en ai eu d'autres du genre (ou d'autres membres de l'alliance) mais je ne les ai plus ;)

Ce qui est bien, c'est qu'ils ne semblent pas apprendre de leurs erreurs :D
 

DeletedUser

Guest
Chut ! Faut pas leur dire :p

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ils faut bien leur dire quand meme que des ce et des archer sont des unitees deffencives!! franchement la c est donner des pc gratuitement !!o.o:eek:
 

DeletedUser

Guest
Un petit rapport tout frais :

rapport1b.png


En en attendant un que j'espère plus joli dans quelques heures, héhé :D
 

DeletedUser

Guest
Depuis le temps que tu en parles en MP^^

C'est maintenant que tu ouvres un sujet ??
Bein joué mais j'avais pourtant vu d'autres rapport avec le même résultat !
 

DeletedUser

Guest
Arrête de mito dés que j'ai fini à ce membres je m'attaque à vous et mon alliance (Eneide) ne vous prend pas au sérieux attender un peu !
[report]99a4ff965c9088d5a31b6ae5b556bd7c[/report]

Avec biens plus de troupes et de BF !Bon le rapport marche pas !
 

DeletedUser

Guest
Arrête de mito dés que j'ai fini à ce membres je m'attaque à vous et mon alliance (Eneide) ne vous prend pas au sérieux attender un peu !
[report]99a4ff965c9088d5a31b6ae5b556bd7c[/report]

Avec biens plus de troupes et de BF !Bon le rapport marche pas !

Tu es sur NU toi aussi^^

Wow, je ne pensais pas que tu es sur NU et encore moin chez les Enéïde xD On apprend du nouveau chaques jours :)
 

DeletedUser

Guest
Les rapports ne marche pas sur le fofo^^

Moi aussi, je ne me doutais pas que tu étais chez eux :eek: On est enmmis alors ? Car ton alliance est allié avec nos enmmis :)

Nous les A.U.N, nous sommes en guerre depuis bien longtemps mais on n'en parlera pas dans le fofo ! :-D avec 3 des plus grandes alliances de NU !

PS :Je suis de moin en moin actif dans le jeu, dsl mais les cours existent ;-(
 

DeletedUser11790

Guest
Nous les A.U.N, nous sommes en guerre depuis bien longtemps mais on n'en parlera pas dans le fofo ! avec 3 des plus grandes alliances de NU !

je connais la situation,tu en rajoutes en disant les 3 plus grandes alliances de nu
sinon,énéide,ils ne m'ont jamais fait une grande impression mais bon,je ne connais pas beaucoup de leur joueurs
 

DeletedUser

Guest
je connais la situation,tu en rajoutes en disant les 3 plus grandes alliances de nu
sinon,énéide,ils ne m'ont jamais fait une grande impression mais bon,je ne connais pas beaucoup de leur joueurs

J'ai pas dis le 3 plus grandes alliances de nu mais "avec 3 des plus grandes alliances de NU"^^

Ah oui, tu pourras dire à valounette que je suis dsl de mettre mis en MV car j'ai école -_-' ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
elle saura t'attendre^^

little,vous avez des rapports de conquete perdu pour changer:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut