[BLIND vs Enéide]Nos fournisseurs officiels de pc

  • Auteur de la discussion LittleMule
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11790

Guest
elle pourra bien se préparer pour feter son retour comme il se doit
 

DeletedUser

Guest
Tu es sur NU toi aussi^^

Wow, je ne pensais pas que tu es sur NU et encore moin chez les Enéïde xD On apprend du nouveau chaques jours :)

Oui ,je vois ça j’espère que tu n'es pas chez les BLIND ? En attendant je vais me préparer avec mes villes OFF à pulvériser un de tes membres de l'alliance de BLIND et puis à le colo .
Et tu leurs à pas raconté que tu te rendais parce que t'avais vu qu'ont vous pulvériser ,avant je n'avait pas beaucoup de troupes mais maintenant que je prend toute ma popo libre !
J'en est beaucoup !
Bon courage !
Et comment vous faites pour mètre les rapports moi sa marche pas .
 

DeletedUser11790

Guest
tu fait un impress écran,tu vas sur paint,tu prend la partie de l'image que tu veux garder.ensuite,tu héberge l'image sur un hébergeur d'image,puis,tu prend le lien avec que te donnes l'hébergeur et tu met l'image ici.

Si tu n'y arrives pas,envoie moi les images,je les mettrais.
 

DeletedUser10068

Guest
je ne sais pas si vous connaissez les diables noirs sur gamma, mais c'est pareil XD
les pauvres!
ils ont du fusionner avec une autre alliance avec qui on est en guerre...
 

DeletedUser

Guest
Oui ,je vois ça j’espère que tu n'es pas chez les BLIND ? En attendant je vais me préparer avec mes villes OFF à pulvériser un de tes membres de l'alliance de BLIND et puis à le colo .
Et tu leurs à pas raconté que tu te rendais parce que t'avais vu qu'ont vous pulvériser ,avant je n'avait pas beaucoup de troupes mais maintenant que je prend toute ma popo libre !
J'en est beaucoup !
Bon courage !
Et comment vous faites pour mètre les rapports moi sa marche pas .

Ah ouai ?^^

Si tu regardais un peu le classement, tu verrais que je ne suis pas sûr NU x)
 

DeletedUser

Guest
tu fait un impress écran,tu vas sur paint,tu prend la partie de l'image que tu veux garder.ensuite,tu héberge l'image sur un hébergeur d'image,puis,tu prend le lien avec que te donnes l'hébergeur et tu met l'image ici.

Si tu n'y arrives pas,envoie moi les images,je les mettrais.[/QUOTE]

Impres écran c'est quoi ça ?
Je n'es pas dit que t'était sur Nu calypso j'ai juste dit que j’espère que tu n'es pas chez les BLIND
Oh pire c'est bon j'ai fini avec ce petit membre agaçant avec son alliance je vais bientôt m'attaquer à BLIND .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
elle saura t'attendre^^

little,vous avez des rapports de conquete perdu pour changer:)
Des conquêtes que nous aurions perdues ? on en a perdue une y'a pas mal de temps, pendant que j'en réussissais une.

Pour l'instant je suis en vacances donc je ne sais pas ce que ça donne entre Enéide et BLIND :p

En attendant je vais me préparer avec mes villes OFF à pulvériser un de tes membres de l'alliance de BLIND et puis à le colo.
Qui ça ? mouarf, non je plaisante :-D

Tu sais, on arrive à se défendre même quand la ville n'a plus rien pour... c'est ça la solidarité ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des conquêtes que nous aurions perdues ? on en a perdue une y'a pas mal de temps, pendant que j'en réussissais une.

Pour l'instant je suis en vacances donc je ne sais pas ce que ça donne entre Enéide et BLIND :p


Qui ça ? mouarf, non je plaisante :-D

Tu sais, on arrive à se défendre même quand la ville n'a plus rien pour... c'est ça la solidarité ^^

Oui le problème de L'enéide c'est que la solidarité n'es que présente pour une 20 aines de membres sur 80 ou 90 ! Donc c'est notre faiblesse j'ai déjà vu des mecs de mon alliances demander de l'aide je les ai soutenu et quand j'avais besoin d'aide ,ils n'ont rien fait !Mais ce petit défaut sera corriger en virent les membres inactifs et les membres qui ne sont là que pour une sorte de bouclier anti-attaques !
Mais n'es pas beaucoup d'espoir quand même parce que vingt membres suffisent pour ton alliance !si tu regarde les KOOKA étaient en guerre contre nous (même niveau) et elle n’existe plus !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les membres qui méritent de survivre chez nous survivront, je n'ai aucune inquiétude à ce sujet :p
 

DeletedUser

Guest
Les membres qui méritent de survivre chez nous survivront, je n'ai aucune inquiétude à ce sujet :p

C'est ce qu'on verra en attendant j'ai oublié les Aléa Jactes Est !!!!Car vu leur points et leurs classement vaut mieux être préparer !
Vais devoir reculer votre invasion !
 

DeletedUser

Guest
Tu comptes détruire Aléa à toi tout seul ? :-D
Dans ce cas on a le temps de te voir arriver... o.o
 

DeletedUser11790

Guest
aléa jacta est,c'est autre chose niveau activité.je pense que vous courrez a votre perte
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ce sujet peut être clos vu que je ne joue plus sur Nu depuis un moment et qu'à mon avis personne de BLIND ne viendra poster ici. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut