Bloc Note, Liste Destinataire et Inventaire

Etes vous pour ou contre cette suggestion

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApollonII

Milicien
Actuellement qu'il s'agisse du Bloc note ou encore de la liste des destinataires des messages ces derniers sont réduit a 5 et 3 afin de pouvoir permettre une meilleure gestion du jeux. Pour la liste des destinataire Au-delà de trois Celle-ci permettrait par exemple de constitué des liste pour chaque mer afin que en cas d'attaque nous puissions lancé un message d'appel individuel a chaque de nos allier. Car les forum d'alliance ne sont pas toujours le meilleurs endroit pour cela car peut fréquenté.

Pour le bloc note au delà de cinq il permettrait de pouvoir créer une meilleurs gestion d'information nécessaire pour la gestion du jeux. Comme je l'ai fait moi réduisant en résumé les info de chaque villes. (soldat bateaux, dieux, heros, ect...) Telle que le montre cette exemple cette ville ne m'appartient pas
[town]64203[/town] Ville Offensive terrestre : En action [/b] / Alliance [ally]game of throne[/ally]
Île 161 844
Mer :33

Pierre+ /Bois /Argent
Armée : Soldats prioritaire : Frondeurs 000 -- Hoplites 000 -- Cavaliers 000 – Chars 000 -- Catapulte 00-- Soldats non prioritaire : Combattant épée 260 -- Archer 225 -- Flotte Navale --- Bateaux prioritaire : : Birème 00 --- Bateau Feu 00--- Bateau de transport 00 (Total : 0000 soldats) --- Bateau non prioritaire : Brulot 00 – Trière 03 -- Dieu : WWWW – Héro : XXXX – Volant Centaure 01 – Pégase 00 -- Soldat divin 00. Académie Niveau 30[/u] : Reste 2 point. Population Libre : 000

Enfin Dernier l'inventaire celui ci reste toujours et toujours réduit a 20 alors que les organisateurs organise parfois des jeux peuvent produire des épiques intéressante mais que l'ont ne peut garder faut de place. Une rangé payante ou gratuite ou alors une durée plus longue pour récuperer ces épique gagné dans ces jeux devrait être offerte aux jeux afin qu'il puisse en bénéficier pleinement
 
On fait comment si on veut voter pour et contre? Y'a 3 propositions la .... Faut faire 3 sujets et non un seul sinon on pourra jamais convenablement voter
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
3 propositions de suggestions, 2 contre et 1 pour.

Mais comment faire pour voter ? :rolleyes:

(Je suis pour l'inventaire, le reste est contre).
 

frenchm0nster

Stratège
Pour la proposition des bloc-notes.
A titre personnel je n'utilise pas la liste des destinataires, mais la proposition semble intéressante. Pour aussi.
Totalement contre l'ajout de slots supplémentaires dans l'inventaire. Cela fait partie du jeu d'apprendre à bien gérer son inventaire en ne gardant que les bonus les plus utiles. De plus, cela avantagerait trop les gros goldeurs en période d'event.

Je vote contre à la suggestion.
 

DeletedUser60033

Guest
Pour la liste de destinataires en général tu mp les gens proches ou les tags sur discord et triez par mers n'a pas vraiment de sens en fonction de la vitesse du monde / de ton emplacements bha des gens de ta mer seront trop loin pour t'aider et des gens de l'autre mer seront peut être assez proche (si t'es en bordure de mer bien évidement). (contre)

Pour le Bloc note je suis pas contre mais je pense que la limitation est dû a un choix d'optimisation des développeurs, déjà qu'ils ont du mal a bien coder certains trucs faut pas trop en demander :clown: mais en effet si cela est possible sans faire crash grepo c'est une bonne suggestion qui facilitera la vie de ceux qui utilise les blocs notes et ne changera rien a ceux qui ne l'utilise pas. (pour)

Pour ce qui est de l'inventaire ce serait cool que certains events restent plus longtemps (juste l'option pour récup les récompenses) afin d'avoir plus de temps pour s'organiser, comme c'est / c'était le cas dans certains event. (pour)

je voudrais bien voter mais on ne peux pas vraiment vu que les réponses sont réduites a oui ou non...
 

DeletedUser60033

Guest
Le but n'est pas de l'agrandir mais de laisser une durée de fin d'event pour récup les récompenses, genre 24-48 h comme pour certains events (il n'y a plus cette durée en fin d'event depuis quelques temps).

Les goldeurs ne pourront pas vraiment stacker plus de récompense et en soit quand tu gold beaucoup ça va pas changer grand chose pour toi.
#40ColèreD'AresEn2J :clown:
 

DeletedUser8532

Guest
Contre dommage j'étais favorable à 2 des 3 propositions, le forum d'alliance est une bonne pratique à conserver
 

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

Pour une meilleure visibilité et pour que les joueurs de la communauté puissent voter plus facilement, je créer un sujet par idée :

L'idée du bloc note : ICI
L'idée de la liste de destinataire : ICI
Et enfin l'idée de l'inventaire : ICI

Je ferme donc ce sujet, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut