Bloc note

  • Auteur de la discussion DeletedUser38581
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 27 93,1%
  • Contre

    Votes: 2 6,9%

  • Total de votants
    29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
Actuellement qu'il s'agisse du Bloc note ou encore de la liste des destinataires des messages ces derniers sont réduit a 5 et 3 afin de pouvoir permettre une meilleure gestion du jeux.

Pour le bloc note au delà de cinq il permettrait de pouvoir créer une meilleurs gestion d'information nécessaire pour la gestion du jeux. Comme je l'ai fait moi réduisant en résumé les info de chaque villes. (soldat bateaux, dieux, heros, ect...) Telle que le montre cette exemple cette ville ne m'appartient pas
[town]64203[/town] Ville Offensive terrestre : En action [/b] / Alliance [ally]game of throne[/ally]
Île 161 844
Mer :33

Pierre+ /Bois /Argent
Armée : Soldats prioritaire : Frondeurs 000 -- Hoplites 000 -- Cavaliers 000 – Chars 000 -- Catapulte 00-- Soldats non prioritaire : Combattant épée 260 -- Archer 225 -- Flotte Navale --- Bateaux prioritaire : : Birème 00 --- Bateau Feu 00--- Bateau de transport 00 (Total : 0000 soldats) --- Bateau non prioritaire : Brulot 00 – Trière 03 -- Dieu : WWWW – Héro : XXXX – Volant Centaure 01 – Pégase 00 -- Soldat divin 00. Académie Niveau 30[/u] : Reste 2 point. Population Libre : 000
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut