Blocage de comptes abusives

  • Auteur de la discussion memup31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Bonjour,

Je créer ce post (sans être sur qui ne soit pas supprimé), pour me plaindre sur le système de multi-compte...

J'ai 23 ans et vie avec ma femme et ma fille, joueurs en famille nous jouons à plusieurs jeux.

Nous n'avons, jamais rencontrer se genre de problème, même sur jeux payants (wow, star warz, ...)

Je trouve sa inadmissible que l'on m'interdise de jouer avec ma femme sous prétexte que on utilise un seul pc, cela voudrais dire que il faudrait que l'on achète un second pc juste pour INNOGAMES?

Suite, à une requète on m'interdit de jouer en famille.

Enfin bref, donc je n'ai pas le droit de jouer en couple (super déjà très enthousiasmé), alors maintenant parce-que mes petits frères se sont mis à jouer, mon compte est encore suspendu... Je vous laisse imaginer la suite.

Donc tout sa pour dire que si vous jouer en couple, en famille (frère, sœur) ce jeux n'est pas fait pour vous, après des jours et des jours de blocages, vous ne pourrez ni jouer sur le même serveur, ni collaborer et faire de se jeux un bon moment....


Memup31
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Je peux comprendre votre énervement, et je ne peux que vous conseiller de vous tourner vers le support, ce genre de problème ne peut être réglé sur ce forum ;)

Si vous recontrez des difficultés avec un opérateur, vous pouvez demander à prendre contact avec un supérieur.

Le sujet n'étant pas à sa place, je me vois obligé de le fermer.

Bonne soirée à vous toute de même en espérant que vous trouviez une solution avec le support ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut