Blog Grepolis

  • Auteur de la discussion Zarathoustra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oups j'avais pas vu cette section du forum avant et j'ai rédigé pleins de guides sur un blog que j'ai communiqué qu'à mon alliance pour l'instant.

J'ai justement rédigé ces articles parce que je trouvais le wiki fr trop vide...

Bon allez je vous donne le lien.

Ranlieu's Blog

(la plupart sont des guides traduit à partir du wiki anglais et d'un blog d'une team anglaise, mais j'ai pas encore fait toutes les traductions ^^)

p.s. : désolé un mois que je joue et je me suis inscrit qu'aujourd'hui sur le forum (le forum de l'alliance me suffisait faut croire)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
up j'ai rajouté quelques articles !

bonne lecture :)

[Si vous êtes l'auteur d'un des articles que j'ai utilisé pour mon blog, et que vous ne voulez pas qu'il y figure, je peux le supprimer ...]
 

DeletedUser

Guest
J'suis en train de plancher sur la maintenance du wiki justement. Tes images sont très bien retouchées. Je peux m'en servir pour mettre en ligne tes différentes traductions de guide sur le wiki?
 

DeletedUser

Guest
Pas de problèmes tu peux tout utiliser, vu que tout proviens du jeu ^^

ya pas de copyrights :)

par contre elles sont super moches celles que j'ai retouchées lol (faites sous paint à la va vite)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne critique pas... Je n'aurai pas fait mieux. Au pire je demanderai à l'atelier graphique s'ils ils peuvent faire des retouches.

J'te remercie, bon boulot. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut