Blood for Peace

  • Auteur de la discussion DeletedUser35106
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35106

Guest
Blood for Peace


Littéralement "Le sang pour la paix"




La fondation c'est notre passion ! Qui n'a pas rêvé d'un monde grepolis ou tous les joueurs jouent dans l'amour et farment tranquillement sans attaquer leur voisin thisisgrepolis? Je suis le seul :eek: ? (Se pend)


Et bien notre alliance va pacifier Myonia si bien que nous pourrons tous entonner les cantiques de Noël dans la joie et le
bonne humeur! Comment nous allons procéder ? Par diplomatie ? Inefficace !

Grâce à des études approfondies et à notre formidable esprit d'imagination nous avons déduis qu'en poutrant tout le monde il ne restera que nous :)

JOKE! En fait on trouvait juste que ce nom claquait bien 8)



Bref c'est joulie toutes ces histoires mais venons en à la présentation.



Notre alliance se veut élitiste, vous allez vous dire "Ils disent tous ça" et vous avez raison à la seule différence que les fondateurs de cette alliance (sufod62 et moi même) dépassons généralement le top 600 a vrai dire on est tout le temps dans le top 50 voir mieux. Vous allez encore vous dire "Payes ta modestie" et vous avez de nouveau raison (si c'est pas beau ça :eek: ) le problème c'est qu'aujourd'hui si on veut espérer dénicher des gros poissons on est obligés de jouer à qui a la plus grosse ... canne :D



Pour le fonctionnement de l'alliance et tout le tralala vous verrez bien si vous nous rejoignez on va pas s'étaler sur ça ici. :p



Pour le recrutement vu que c'est ce qui vous intéresse (ou pas), nous vous demandons juste d'être sur-motivé pour ce monde et d'avoir été au moins une fois top 100 off quelque part avec lien grepostats si possible. Skype est recommandé notamment pour le start ou nous nous organisons avec mais néanmoins pas obligatoire.
Après si vous suivez pas la cadence et que vous êtes vraiment mauvais (ce que j'espère pas) on a une jolie trappe de 80 cm de diamètre, elle est représentée sur le jeu par une croix rouge et son petit nom à elle c'est "ban".


Voili voilou si vous avez les conditions requises et que vous êtes intéressez ajoutez moi sur skype " arno270698" ou envoyez moi un mp sur le forum si vous n'avez pas skype avec vos motivations et votre CV. A la suite de celui ci je vous dirai si vous êtes ou non admis dans la petite bande !



Bonne soirée à tous!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas lacher l'alliance que je voulez crée pour vous bon j'envoie ma lettre.
 

DeletedUser35947

Guest
Vous pouvez aussi me contacter via grepo ou skype (sufod62)

Absent dimanche
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35106

Guest
Tu es plus que bienvenue, tu peux réinstaller skype ça serait vraiment plus pratique pour que je t'explique tout ? :)
 

bruiz

Conteur Homérique
j'ai skype je t'est invité :) (que par tel pour l'instant) mon anniv étant dans 5 jours après j'aurais peut etre un ordi ^^
 

DeletedUser35106

Guest
J'ai pas reçu, ta bien envoyé à arno270698 ? Sinon donne moi ton pseudo je t'ajoute ce sera plus simple ^^
 

DeletedUser

Guest
Plutot belle présentation !
Avec quelques fautes mais bon ... On verra ce que vous avez dans le ventre :)
 

DeletedUser

Guest
Vous en faudrait même pas la moitié que des joueurs du top 100.

Et off aussi .

Dans mon ventre il y a un bateau de colo qui attend de rentre dans ta ville !!!!!!!
 

DeletedUser35106

Guest
Hop hop hop on se calme Hadésius, on sait pas ce qu'il y aura sur le serveur donc on essaye pas de se la "péter" ou quoique ce soit, on verra les résultats sur le monde.
En attendant on respecte tout le monde s'il te plaît :)
 

DeletedUser

Guest
Hop hop hop on se calme Hadésius, on sait pas ce qu'il y aura sur le serveur donc on essaye pas de se la "péter" ou quoique ce soit, on verra les résultats sur le monde.
En attendant on respecte tout le monde s'il te plaît
J'aime sa l’honorable Prawer a parlé ( Bon j’arrête de déconné )

Bonne chance a tous et bon jeu :D
 

DeletedUser35106

Guest
Tsss rathalix ^^
Pour moi le respect est primordial dans le jeu donc j'aime pas les débordements qui plus est quand ça vient de chez moi :)
Bonne chance à toi aussi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut