Bloquer les notifs venant d'un joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser60389
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 39 95,1%
  • Contre

    Votes: 2 4,9%

  • Total de votants
    41
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60389

Guest
Bonjour à tous je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais je pense que cette idée peut être intéressante pour assainir le jeu.

En effet de plus en plus de joueurs se plaignent de spams, on ne peut rien faire contre le spam d'off à coup de 10 bfs ou umvs car ça peut très bien être de la sonde mais il y a un type de spam qui est particulièrement chiant c'est le spam annule (surtout de nuit). Bien qu'on ne puisse pas l'interdire (difficile de savoir si c'est du spam annule ou juste une erreur mauvais calage etc ...) cette proposition pourrait réduire son efficacité.

Ce que je propose ici c'est de faire comme pour la messagerie sur grepolis pouvoir bloquer les notifs push de l'appli émanant de certains joueurs.

Pourquoi faire? Je vois deux utilités:
La première si un joueur s'amuse à vous spam vous pourrez l'ignorer et ne plus être importuné par les notifs de ses spams tout en restant vigilant contre d'autres joueurs qui eux envoient des vraies off etc. Ca permet donc de pouvoir jouer plus sereinement et de réduire les nuisances. C'est à double tranchant car la personne qui est bloquée (même si elle ne le saurait pas) peut très bien envoyer des vraies off sans que vous aillez l'alarme (sauf à le débloquer en journée et rebloquer le soir etc ...)

La seconde utilité c'est pour les joueurs qui font des échanges de faveurs en se pillant les dieux hadès et athéna (principalement sur les serveurs sièges) ça permet de ne plus recevoir de notif quand votre collègue vient vous piller car au final il n'y a aucun danger et ça vous met une notif pour pas grand chose.

Au final ça ne change rien au gameplay des joueurs en face il peut continuer à spam annule c'est comme si la personne avait désactivé l'alarme (sauf que ça ne bénéficiera pas ou plus à ses coéquipiers), ça n'empêche pas d'off pas de def c'est juste du confort en plus pour les joueurs.

On pourrait améliorer ce système en bloquant les notifs sur des villes et non des joueurs mais là n'est pas le propos de ma proposition

Je ne sais pas comment ça fonctionne pour les propositions (première fois que j'en fais une) je laisse donc les modos gérer ce sujet
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Vous pouvez désormais voter concernant cette suggestion.
 

DeletedUser50415

Guest
Pour.

Je n'ai pas eu à avoir affaire à des SPAM mais j'imagine suivant les explications que c'est très dérangent.
J'ai également entendu dire que certains joueurs s'en servent pour gêner l'adversaire de façon "anti-jeu"
 

DeletedUser41689

Guest
J'ai voter pour, mais bon a un moment quand on se fait spam on coupe l'alarme et puis basta.
Si on refuse de désactiver l'alarme pour x ou y raisons faut assumer sa décision plutôt que de chouiner du spam.
 

DeletedUser58929

Guest
Je n'ai pas eu affaire à des SPAM aussi mais je suis pour, c'est utile.

_______________________________
Mini Militia App Lock 7Zip
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59054

Guest
j'ai eu a faire à des spams récemment donc je suis pour.
 

DeletedUser60389

Guest
Bonjour je me permets de remonter cette discussion en effet il n'y a pas eu de messages depuis près de 2 mois, je ne sais pas s'il y a assez de votes pour que la proposition soit remontée ou non
 

DeletedUser58328

Guest
Je n'avais pas vu ce sondage mais j'y suis favorable. De toute façon seuls les gens qui spam peuvent être contre^^
 

DeletedUser48010

Guest
Cette suggestion a été remontée, ayant reçu 39 POUR et 2 CONTRE.
Je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut