Blue Lion

  • Auteur de la discussion DeletedUser36578
  • Date de début

DeletedUser36990

Guest
[censuré]

Edit: et d'une tu ne mets pas de telles grossièretés sur le forum et de deux tu utilises le français.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
présentation pas trop mal, dommage que le poème soit une pâle copie malgré tes dires...
 

DeletedUser32818

Guest
moi ce qui me tue c'est le profil du fondateur... quand on n'a pas plus d'expérience que ça on évite 1) de créer une alliance, 2) de créer une alliance au centre de la map, 3) de créer une alliance au centre de la map avec des bons joueurs véritables :p
mieux vaut commencer par apprendre à jouer, puis se perfectionner dans une bonne alliance.

killermat94lol.jpg


EDIT : et je ne parle pas des fautes d'orthographe ou du pillage des poèmes de Baudelaire, quand on est fonda c'est pas génial.
 

DeletedUser36578

Guest
c'est pas ma fautes c'est sur olympie je l'ai connu et au début mosca ma dit que jamais j'atteindré 25000pts
 

DeletedUser32818

Guest
tout mon propos est de dire que j'ai l'impression que le fonda n'est pas très expérimenté ;)
après je peux me tromper mais j'en doute.
 

DeletedUser36439

Guest
dommage d'avoir raté le start de ce monde,bonne présentation,nous sommes dans votre mer,bon jeu à vous
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs l'alliance à explosée, ils sont plus que 2 membres...
Bien fais de les quitter moi^^
 

DeletedUser36578

Guest
On la recrée la le nom c'est en construction regarde les 5 éme du monde c'est nous
 

DeletedUser

Guest
heuu.. je crois que tu te fais des illusions la killer..^^ ce n'est pas parce que tu fais partis de "en constrution" et que la pluparts des membres viennent de la que c'est la même chose que les blue lion !
c'est pas pour rien qu'on c'est baré xD
le sujet blue lion est a mon humble avis clos! ;)

AnOnYmOuS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36439

Guest
On peut savoir ce qui s'est réellement passé? et pk cette separation?
 

DeletedUser36578

Guest
Ba c'est atzi qui a fait tout sa il ma virer comme tout le monde et il mon réinviter,aprés ils disent que c'est les fonda voulez pas faire un coup d'état
 
Haut