bob marley (the legend)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais s'il y a bien un mec super bon c'est JAH MASON !! Diciple de bob marley en 79, et aujourd'hui le précurseur du Riddim Rastafarï
 

DeletedUser

Guest
moi je trouve qu'il est célèbre mais une star international faut pas éxagéré y'en a des meilleurs moi comme chanteur c'est féli chiCi hè corsu lu focu Ci hè corsu lu focu O cari lui il est bien comme ferrat et brel brassens aussi
 

DeletedUser

Guest
moi je trouve qu'il est célèbre mais une star international faut pas éxagéré y'en a des meilleurs moi comme chanteur c'est féli chiCi hè corsu lu focu Ci hè corsu lu focu O cari lui il est bien comme ferrat et brel brassens aussi

C'est du reagge ça ? lol non je ne crois pas :D
 

DeletedUser

Guest
c'est marrant j'étais persuadé que le reggae avait un message pacifique, mais d'après ton comportement rasta85, j'ai du me tromper. Remarque pour devenir célèbre, il faut plaire à tout les types de personne.

Je suis pas spécialement fan de raggae, mais de temps en temps c'est toujours agréable ( j'ai bien aimé tes lien hunter61, je connaissais pas, et c'est pas mal du tout).

"féli chiCi hè corsu lu focu Ci hè corsu lu focu O cari" c'est le nom d'un chanteur ça? il y en a plusieurs?
 

DeletedUser

Guest
C'est une chanson corse, qui n'a rien à faire ici. Merci de rester dans le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Napoléon, est une véritable machine de propagande Corse, ça en serait presque marrant si c'était pas un gamin de 12 ans....
 

DeletedUser

Guest
merci de m'insultez mademoiselle nerva :mad:

et je suis patriotique de ma patrie moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, merci de ne poster sur ce sujet plus QUE des messages relatifs à la personne de Bob Marley, et ce qui tourne autour de lui (musique, styles, actions...). Toute personne faisant du hors sujet se verra sanctionnée.
 

DeletedUser

Guest
Je suis un homme.

On peut êtres patriotique mais pas de sa patrie?

Sinon bob est cool... dommage qu'il soit partit si tôt.
 

DeletedUser

Guest
Bob Marley a fait sa musique a partir du ska !!
Il a inspirer la non-violence et la paix dans son village qui avec son succes c'est rependu dans le monde .

Jah Rastafari notre dieux a tous le messie des Rastas nous a donner la foi il faut la repecter la guerre est mal mais les gens ne le comprennent pas ! PEACE
 

DeletedUser

Guest
Je suis un homme.

On peut êtres patriotique mais pas de sa patrie?

Sinon bob est cool... dommage qu'il soit partit si tôt.

En fumant comme il fumait normal qu'il était cool :) C'est d'ailleurs pour ça qu'il est parti si tôt ;)
 

DeletedUser

Guest
Mon couz est 1 grand fan de Bob Marley.ça chambre est aux couleurs de la Jamaïque, des statuettes rasta, des posters de Bob, il a tout albums , tout etc... et il roule des bobs aussi :p
 

DeletedUser

Guest
Alors la mec ton cousin est un bon !!

Moi aussi ma chambre est plein de bob marley car je l'évoque dans mes prière tous les jour je doit porter un vêtements de lui c'est ce qui me donne la force et le courage de me surpasser en toute joie et hâte!

RESPECT a tous les gens qui sont avec nous (Les Rastafarian) donc merci a tous les Rastas et au gens normaux qui aime bob Marley que Jah soit avec vous!!
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas spécialement fan de reggae mais j'aime bien Bob Marley... :)

(D'ailleurs je ne connais que lui comme auteur de reggae lol)
 

DeletedUser7955

Guest
Tu c'est tu peut le marquer en gros moi aussi je peut l'avouer :p
Je vais le marquer en gros pour toi :
(D'ailleurs je ne connais que lui comme auteur de reggae lol)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut