Bogue a l'arrivée du Bonus nuit sur Carystos

  • Auteur de la discussion DeletedUser53843
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53843

Guest
Bonjour,
A chaque soir le meme probleme revient.

Durant un certain lapse de temps ( plus ou moins 2 minute ) , a l'arrivée du bonus nuit , il est impossible de recevoir les rapports de combats ainsi que le rapport de conquete .

Tout le monde sait qu il est avantageux de lancer une colonisation quelques secondes avant le bonus nuit. Par contre si on ne peut pas savoir ce qui se passe durant le petit 2 minute de bogue total bien ca peut se retourner contre nous.

la preuve Avant hier meme heure un pote a lancé un bc fake il s est posé et n'a pas pus retirer le bc a cause de ce bug donc plouf le bc a rejoint le fond de l'ocean.

Il y a moyen de regler ca svp ?
 

DeletedUser33427

Guest
Sur Tégée on a eu le même problème durant les opé sur IAM donc à mon avis c'est juste que comme Carystos est le dernier monde en date et donc le plus peuplé, le nombre d'ordre juste avant le BN est trop important et le serveur a du mal à gérer, du coup la génération des rapports prend plus de temps.
 

DeletedUser53843

Guest
oui c est logique mais j'en suis pas a mon premier serveur et ca n'a jamais laguer comme ca sur mes anciens serveurs^^
 

chris611

Guerrier Troyen
Ah oui là c'est vraiment galère,serveur en carton,papier maché made in china:confused:.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut