[En attente] Bogue Administrateur=>Onglet Recrutement.

  • Auteur de la discussion DeletedUser28161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28161

Guest
Bonjours ,

Tout est dans le titre : j'ai un problème avec l'administrateur :
Je tente un recrutement de bateaux-feu (exemple) et comme vous le savez , en dessous est marquer le nombre de bateaux-feu que vous possédez dans la ville , et après mon recrutement , c'est comme si j'avais recruter des centaines de bfx!
Je suis passer de 70 à 379 !
Même chose avec les cavaliers et les frondeurs : j'en recrute , et puis , il me mette que je possède dans la ville à la fois
10 000 frondeurs et 2000 cavaliers...
Bref , petit bogue d’esthétisme a la fois..

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

As-tu essayé de vidé tes caches et cookies ?
As-tu essayé avec un autre navigateur (Chrome, Firefox) ?
As-tu des scripts ? Si oui, désactives-les :)
Toto.
 

DeletedUser28161

Guest
Enféte , je viens de changer de navigateur , passant de Google Chrome a FireFox , étant donner que certain bogue de chrome ne peuvent pas être résolu ...Alors faire de nouveau le switch serait un peu embêtant

Oui j'ai tout vider , je viens de revérifier , tout est ok...
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai exactement les mêmes problèmes. Depuis une MAJ l'administrateur déconne à plein tube sur le recrutement.

Il affiche des chiffres complètement abérrant (5000 frondeur dans la ville par exemple)
J'ai vidé mon cache, supprimé les cookies etc et je n'ai pas changé de navigateur, toujours sur FF depuis un gros moment. Pas de script utilisé.

De tps en tps, on ne peut pas recruter d'unité mythique et je suis obligé d'aller dans la caserne de la ville pour le faire.
Certaines fois, je ne peux pas voir toutes mes villes, il s'arrête sur une ville dans la liste et je ne peux pas aller plus loin
Et enfin qqfois, il m'indique que je peux recruter 23 BF et perdu je ne peux en recruter 20 BF ou bien il m'indique que je peux en recruter 20 alors que je peux en recruter 23...
 

DeletedUser28161

Guest
Et enfin qqfois, il m'indique que je peux recruter 23 BF et perdu je ne peux en recruter 20 BF ou bien il m'indique que je peux en recruter 20 alors que je peux en recruter 23...

Exactement pareillle!!!!
Mot pour Mot!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut