[En attente] Bogue=>caserne et port

  • Auteur de la discussion DeletedUser28161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28161

Guest
Bonjours a toutes a tous ,

Et rebelote , un nouveau bogue qui ne me dérangeais pas avant , mais qui est désormais extrêmement agaçant...
J'ai vider les cookies , ma cache plusieurs fois , rien a faire...
Je m'explique : je vais dans la caserne normalement , je lance de trois recrutement , je change de ville ainsi de suite , etc..
Jusque la rien d’embêtant , tout est normale
Viens le moment très énervants , j'ai oublier comme a chaque fois 3 ou 4 villes , et je le fais manuellement(sans l'administrateur > recrutement)
Je clique donc sur la caserne , l'affichage des troupes apparait , mais IMPOSSIBLE dans lancer un recrutement !
J'ai beau cliquer sur une unité afin de choisir le nombre de celle-ci que je compte recruter , rien a faire , la petite case reste noire
Et il m'arrive la même chose avec le port...

Voila , merci d'avance
 

DeletedUser22138

Guest
Tu utilise quoi ? internet explorer, mozila firefox, google chrome ?
 

DeletedUser22138

Guest
bizarre moi sa le faisait sur IE mais oui peut-être actualiser ta page quand tu le fait avec le F5
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
J'ai signalé ce problème cette semaine et pour débloquer faut faire F5. Le problème est là depuis la nouvelle MAJ.

Je t'invite a aller lire ce qu'on nous demande de faire bien que pour ma part tout soit normal dans ma configuration.

Je vais te chercher le lien.

lien du signalement du bogue
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Même problème sous Mozilla Firefox mais en rechargeant la page à l'aide de la touche F5 tous redeviens normal.
 

DeletedUser28797

Guest
pareil pour moi mais c'est la depuis que j'ai telecharger Babylon
 

DeletedUser20092

Guest
Bonjours a toutes a tous ,

Et rebelote , un nouveau bogue qui ne me dérangeais pas avant , mais qui est désormais extrêmement agaçant...
J'ai vider les cookies , ma cache plusieurs fois , rien a faire...
Je m'explique : je vais dans la caserne normalement , je lance de trois recrutement , je change de ville ainsi de suite , etc..
Jusque la rien d’embêtant , tout est normale
Viens le moment très énervants , j'ai oublier comme a chaque fois 3 ou 4 villes , et je le fais manuellement(sans l'administrateur > recrutement)
Je clique donc sur la caserne , l'affichage des troupes apparait , mais IMPOSSIBLE dans lancer un recrutement !
J'ai beau cliquer sur une unité afin de choisir le nombre de celle-ci que je compte recruter , rien a faire , la petite case reste noire
Et il m'arrive la même chose avec le port...

Voila , merci d'avance

moi aussi ça me le fait sous chrome + firefox ça met entre () mais ya rien dans les ()
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut