[Delta] Bogue de Conquête.

  • Auteur de la discussion Junno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, cette nuit dans le jeu j'ai rencontré un problème vis a vis du mode conquête (l'ancien). Je vous explique, hier mes troupes bien arrrivé sur la ville que je voulez prendre, (une ville fantôme) le compte a rebours s'enclenche. Pendant ses douzes je reçois juste une attaques de 20 bateaux de feu, celle ci est repoussé je n'ai perdu que mes bateaux de feu que j'avais envoié. Donc de la plus aucune attaque tout se deroule normalement, et la ce matin qu'elle surprise je n'ai pas reussi a prendre cette ville. Mais aucun rapport, rien ne m'expliquant que je n'ai pas pus la prendre, ou quelquonc rapport m'informant d'une attaque. Rien, nada. Donc j'aimerais savoir si c'est un bogue, ou j'aurais loupé une étape?
Merci, de m'avoir lus. ^^
 

DeletedUser

Guest
te restait il encore des navire autre que kolo et transport ?
car tu dis avoir perdus tes BF mais y avait il des bibi ou trière dans tes navires ?
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas utilisé un point de culture pour supprimer une recherche dans l'académie pendant ton siège par exemple ?
 

DeletedUser

Guest
Non, du tout. J'avais bien assez de points de culture.
 

DeletedUser3216

Guest
Bonjour,

Je te conseille de voir ça avec le support qui pourra t'indiquer l'élément qui a fait que ta conquête n'a pas aboutie.


Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut