[Résolu] Bogue de l'application iOS - Forum d'alliance

  • Auteur de la discussion Mzsoks
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Bogue : mon application portable Grepolis se ferme lorsque j'essaye d'ouvrir le forum de l'alliance...
De plus, souvent l'application se ferme toute seule au bout de quelques minutes.

Comment : le chargement du forum apparaît, puis l'écran devient noir et je reviens sur l'écran d'accueil de mon ipod.

Support : iPod touch 4

Commentaires : mon ipod ne beug jamais, la connexion réseau est très bonne. Il n'y a que l'application grepolis qui beug...

Screen : impossible à faire, l'écran devient juste noir et je retourne sur l'écran d'accueil.

Ma patience est à bout ^^
Merci, M.
 

DeletedUser

Guest
Est ce que ce beug doi etre mis ici, ou vous ne pouvez rien y faire ?
Parce que vous vous etes en majeure partie sur le coté ordi, non...?
Vu que le forum Grepolis France n'est pas sur l'appli... :s
 

DeletedUser

Guest
Voilà une semaine que j'ai posté ce message, et aucune réponse...
Une aide serait la bienvenue, ou une simple explication...

A moins que je ne sois completement barjo mouhahaha.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Est-ce que tu as testé de réinstaller l'application, de vider ta mémoire RAM? Je sais pas trop ce qui se passe mais j'imagine que ton Ipod arrive pas à supporter l'application..
Ton problème est apparu quand?
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'ai déjà supprimé l'application, puis ré-installé. Ma mémoire RAM a été vidée il y a peu... je crois que j'ai(presque) tout testé.
C'est apparu dès que j'ai installé l'application, mais je me souviens que ce ne me le faisait pas sur l'ancienne version.

Au pire des cas il me reste l'ordi :/
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'iOS 6.1.5
Mon iPod n'a pas une capacité assez grande pour les autres mises à jour iOS.
 

DeletedUser

Guest
Dans tous les cas, tous les prérequis sont respectés donc je ne sais pas d'où peut provenir le problème..
J'essaye de trouver quelqu'un d'autres qui a un iPod touch 4 mais je trouve pas :p Si toi t'en connais un, pour voir si c'est un cas isolé ou général!
 

DeletedUser

Guest
je n'en ai pas dans mon entourage, mais je vais mener mon enquete ^^
merci de tes réponses en tout cas Mr.bananas.
 

DeletedUser40702

Guest
J'ai aussi un iPod 4, et je suis sous ios 6.1.5. et j'ai exactement le même problème, et je ne sait pas le resoudre :/
 

DeletedUser7423

Guest
Bonjour je suis sous galaxy s3 et j'ai le même problème pour le forum de l'alliance qui ne saffiche pas et fait planter l'application
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est donc pas un problème personnel mais un problème de stockage je pense... :/
 

DeletedUser

Guest
Une dernière question, quelle est la version de votre application Grepolis?
J'ai signalé le problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38022

Guest
1.4.4

et 1.7 depuis ce soir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39048

Guest
Bonjour,

J'ai le même souci mais que sur Cythère. RAS sur Lindos où je joue également depuis longtemps

Je suis en 1.7.0. sur IOS 7.0.6

J'ai désinstallé l'appli et lancer directement le monde Cythère. Même topo. L'application plante totalement.
 

DeletedUser

Guest
je remets mon message au bon endroit, j'ai fait un double post ... je n'avais pas assez fouiné

Bonjour
je voulais vous signaler un bugg de l'application Grépolis sur iPhone dès que je tente d'accéder au forum d'alliance lorsque je suis sur le Monde de Cythère.
L'ouverture se fait sur une page vide, completement bloquée, avec impossibilité de revenir en arrière ---> obligation de fermer le teléphone et de se reconnecter.

De plus, lors des écritures de MP chaque mot débute par une majuscule Oo'

voilà, j'accede aux forums d'alliance sur les autres monde mais pas sur cythère et j'avoue que c'est très handicapant

Merci de ce que vous pouvez faire

kanèle.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !!

J'ai aussi le même problème, on ne peut atteindre le forum via l'application je suis obligé de passer par la version web mobile de Grepolis, étant fondateur d'une alliance, je peux vous dire que c'est un GROS problème pour moi...

Je peux aussi vous dire que beaucoup de mes alliés ont ce soucis, en fait toutes les personnes voulant se rendre sur le forum depuis un appareil mobile (IOS, Android) ne peuvent pas le faire, ça fait planter l'application...

Ce problème n'intervient que sur Cythère (je suis aussi sur myonia, il y a quelques bogues mais on peut y accéder....)
 

DeletedUser27117

Guest
Idem galaxie s4.
Plante sur alliance sur fofo et coupe tout seul. Suite à la dernière mise à jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut