[En attente] bogue de temps de trajets

  • Auteur de la discussion régicide-supposite
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
* Serveur : sinope
* Navigateur : google chrome
* Description détaillée : quand je calcule le temps de trajet en bateaux depuis une ville, celui ci prend comme point de départ une autre de mes villes
* Manipulation effectuée : aucune
* Reproduction : en cliquant sur un bateaux et en dirigeant mon curseur sur la carte
* Screen :
bug tps de trajet 2.jpgbug tps de trajet 1.jpg
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,


Vos captures d'écran sont bien trop petites pour être lisibles, pouvez-vous en attacher de plus grandes ?
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir,

Sur les derniers screen fournis, vous choississez la même ville de départ, et deux ville différents pour l'arrivée, c'est donc normal qu'il y ai une différence de trajet.

Bonne soirée
Pépé
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,

le temps de trajet de mon screen n'est pas celui qui part de ma ville abondance, il part de ma ville "le goulag", alors que la ville selectionnée est abondance... vous comprenez ?

bonne soirée
 

DeletedUser33584

Guest
Moi non, je ne comprend pas, désolé.

Je vois que dans le premier screen, tu vois le temps de "abondance" à la ville de "R1 47.NE" de drobfr, et que dans le second, c'est le temps de "abondance" à "le goulag".
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour,

Merci de la précision. Pouvez-vous effectuer les opérations suivantes : Ctrl + F5, CTRL + MAJ + SUPPR et également pouvez essayer sur un autre navigateur que chrome voir si vous rencontrez également ce problème ?

Pépé
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir !

Et donc les problèmes persistent après les manipulations ? Egalement sur un autre navigateur ?

Pépé
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Cordialement,

Vaniir
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

N'ayant aucune nouvelle de l'auteur je ferme ce sujet.

Je reste disponible pour d'éventuelles questions, ou ré-ouverture du sujet.

Ps : Archivage.

Cordialement,

Vaniir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut