Bogue du serveur GORTYNE ????

  • Auteur de la discussion DeletedUser45946
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45946

Guest
Malgré le décompte à Zero en terme de temps restant de mes mouvement de troupes, celles ci ne sont toujours pas en villes, de même malgré un décompte à zero de la construction des batiment ils ne disparaissent pas de la fille de construction et la file reste pleine.

Quelqu'un a t'il des pbs similaires ?

observé sur toutes les villes.
 

DeletedUser45946

Guest
Résolu tout seul au bout de 10 minutes de plantage...merci Grépo !!!!
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser58156

Guest
Oui je suis d'accord avec Kriss. ON NE PEUT CALER
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
Sérieux on vient sur grépo pour caler ! c'est ca qui est amusant. La vous ne prenez le côté fun de grépo ! MERCI BEAUCOUP !!

Ajoutez à cela l'alarme qui bogue ca fait beaucoup, les events H24 !! Votre jeu part en cacahouette c'est n'importe quoi.
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif


ca va c'est 10 minutes, relaxe toi...

LOL mec on voit bien que tu ne calais pas ce soir. On perd toutes nos troupes du coup qui ont été lancés correctement !!
smiley_emoticons_motz.gif
smiley_emoticons_motz.gif
smiley_emoticons_motz.gif
 

DeletedUser45421

Guest
je vous laisse anticiper sur ce que je faisais, mon pseudo est le même ici qu'IG.
si vous êtes aussi doués pour déterminer mes actions et mon genre que pour vous détendre, ça doit pas être facile en effet.

Si au moins vous jouiez sur Dion, je comprendrais que ça soit un problème mais là...
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Normalement le problème devrait se résoudre maintenant, les troupes qui étaient bloquées devraient se débloquer. Avez-vous encore des soucis actuellement ?
 

DeletedUser58156

Guest
Bah non ! mais c'est pendant les calages qu'on a besoin de nos troupes, pas après !

je vous laisse anticiper sur ce que je faisais, mon pseudo est le même ici qu'IG.
si vous êtes aussi doués pour déterminer mes actions et mon genre que pour vous détendre, ça doit pas être facile en effet.

Si au moins vous jouiez sur Dion, je comprendrais que ça soit un problème mais là...


Je m'en fous de ta vie en fait. Je viens sur un jeu et j'aimerai qu'il fonctionne correctement sur tous les serveurs qu'ils soient ! surtout lorsqu'on met du gold dedans
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser58320

Guest
Bonsoir ! Moi aussi j'ai eu des problèmes ce soir, le jeu était vraiment lent et c'est vrai que j'ai aussi eu des problèmes pour caler, je faisais aussi une OP et c'est extrêmement désagréable de rater un calage de BFs qui sont pourtant essentiel pour poser un siège. Par ailleurs, même si on ne cale pas, des problèmes de serveur comme ça sont toujours extrêmement désagréable pour jouer à grepo et c'est vrai, on paye tous ou presque pour ce jeu, on aimerait au moins pouvoir jouer dans des bonnes conditions. Un dédommagement général serait appréciable.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser45421

Guest
lol, déjà personne ne vous oblige à golder, et moi je m'en balance de ce que vous faites de votre thune ou de ce à quoi vous vous adonnez un 29 decembre si on va par là.
 

DeletedUser58156

Guest
Je vois pas le rapport.

Fin bon pas envie d'épiloguer. Grépo doit faire le nécessaire c'est tout.
 

DeletedUser45421

Guest
mais le nécessaire est fait c'est revenu au bout de 10 minutes non?

après, je suis d'accord que c'est chiant et je compatis mais pour ce soir, c'est réglé aussi de votre côté?
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Le serveur à eut des soucis toute la soirée, style erreur 504, et d'autres 50x.... problèmes de compteur bloqué avec ce qui était dedans, sans parler un soir de soucis de réception de dyna et de rcs. On dirait que tous les serveurs quelque soit la vitesse ont maintenant les mêmes lags que celui de TG qui était un fois 6 , qui dès que 3 pelés et un tondu faisaient des offs, le serveur ramait.
Par contre je dois signaler que le "G" lui tourne très bien en continu, Inno a peut être trouvé le mouvement perpétuel ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58156

Guest
mais le nécessaire est fait c'est revenu au bout de 10 minutes non?

après, je suis d'accord que c'est chiant et je compatis mais pour ce soir, c'est réglé aussi de votre côté?

Oui en effet plus de problème. Mais c'est pendant les calages qu'il faudrait que ce soit le cas. Vous m'incitez à colo en BN du coup
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Le problème devrait être résolu chez tout le monde à présent.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément, nous avons mobilisé l'équipe technique dès les premiers signalements afin de réagir rapidement, malgré tout je peux comprendre que cela ait engendré quelque dérangement.

N'hésitez pas à nous recontacter si le souci venait à se reproduire.

Bonnes fêtes à tous,
Ash
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Merci Ash, le soucis c'est qu'il n'y a pas qu'un seul problème sur ce serveur. Celui des compteurs n'en ai qu'un parmi d'autres.
Mais c'est un début.... à suivre donc.
 

DeletedUser58320

Guest
Bonsoir : Je reviens sur ce sujet car des problèmes font de nouveau irruption ce soir ... Chaque action nécessite un temps de chargement bien plus long que d'habitude, comme créer ou modifier des sujets sur le forum d'alliance, faire des demandes aux villages de paysans, ça me prend une bonne minute de chargement ... Je dois réactualiser la page en permanence ... Et à part ça, mon je ne constate aucun problème de ce genre sur mes autres activités sur internet, youtube n'a aucun problème de délai par exemple. J'aimerais qu'on ai plus d'informations et que des gens s'occupent du problème
smiley_emoticons_sadnew.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Les serveurs sont fortement sollicités suite à la sortie de la trêves, c'est "normal" j'ai envie de dire, bien que...
 

DeletedUser41689

Guest
Je peux comprendre que les serveurs soient sollicités, mais ce n'est pas la première fois sur gortyne et ça handicape un peu le jeu quand même ^^
 

DeletedUser33427

Guest
Le problème devrait être résolu chez tout le monde à présent.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément, nous avons mobilisé l'équipe technique dès les premiers signalements afin de réagir rapidement, malgré tout je peux comprendre que cela ait engendré quelque dérangement.

N'hésitez pas à nous recontacter si le souci venait à se reproduire.

Bonnes fêtes à tous,
Ash

Le vrai problème c'est qu'à chaque fois qu'un grand nombre d'off est lancé sur un monde on se retrouve tous avec des latences.

Devrait-on vous prévenir à l'avance lors des grosses opé pour que vous puissiez prévenir les latences ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut