[En attente] Bogue Halloween

  • Auteur de la discussion xXDarkteufXx
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pseudo: xXDarkteufXx
Serveur: Oropos
Navigateur: Google chrome

Bonjour,

aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait la màj sur Halloween, j'ai donc regarder les recettes et je suis tomber sur la recette [Renfort d'Erinyes] je l'ai donc acheté, j'ai ensuite acheter un des ingrédient qui me manquait, ensuite j'ai crée la recette puis j'ai activé le sort qui me permet d'avoir 2 Erinyes par heures pendant 1 heure, malheureusement, je rentre ce soir et vois que je n'ai pas reçu mes soldat, de plus je vénère Hadès. Je n'ai rien essayer par ce que je ne sais pas quoi faire. et je n'ai pas pris de screen sur le moment.


Merci de votre compréhension et j’espère vite recevoir une réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
t'as peut etre stocké ou effacé la recompense ...
 

DeletedUser

Guest
divinité de la ville qui ne correspond pas ou tu n'avais pas assez de place en pop. dans la ville
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
j'avais assez de place dans ma ville et la divinité correspond :/
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
j'ai cliquer sur la flèche utiliser le sort, le sort c'est ensuite afficher dans la liste des sorts sur la ville puis j'ai déco
 

DeletedUser36722

Guest
est ce que t as eu la banderolle verte qui te confirme l utilisation du sort ?
 

DeletedUser

Guest
Je n'en ai pas le moindre souvenir, je me rappel juste qu'il était à côté des autres sorts présents sur la ville
 

DeletedUser

Guest
Si le bogue n'est pas résolu je m'en contenterai , ce n'est pas une grande perte :) pour me rendre utile avant que vous fermiez le sujet je vous donne la recette : 1 dent de cerbère + 2 sabots de centaures et la recette de 4 cavaliers par heures pendant 9 heures : 1 Mercure + 1 herbe des enfers + 1 Plume de pégase, bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Je n'en ai pas le moindre souvenir, je me rappel juste qu'il était à côté des autres sorts présents sur la ville

Hmm moi je pense que tu a du le supprime sans faire gaffe ... après ce que je te conseil c'est de faire un ticket au support et demande comment tu peut faire ... mais bon il vont te dire bah vous n'avez que a recommencer
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour

Cela va te semblais bizarre comme question, mais es tu sûr que tu avais assez de population? (comme les Erinyes demandent 55 de pop :/)
 

DeletedUser

Guest
Oui :) j'avais améliorer ma ferme juste avant , j'avais 125 environ de pop
 

DeletedUser35449

Guest
Pareil, c'était 3Erynies/h pdt 1h, mais je n'en ai pas eu une seule, alors que j'avais 80 de population libre. J'aurais du en avoir au moins une...
 

DeletedUser36722

Guest
Peut etre que le sort s est totalement annulé ...

Mais moi j'ai reussit plusieurs fois a avoir une pop negative :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut