Bogue Milice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Milice Bloqué ??

Lors d'une conquéte, mon adverssaire a levé sa milice...
Je les ai tous éliminer et aujourd'hui la ville est a moi....
Le probléme, c'est que la milice est toujours levée et mes ressources sont par conséquent diminuées de moitier...
Le petit logo milice apparait sur mon écran avec le compteur a 00.00,00..
Est ce normal ? l'un d'entre vous peut-il m'éclairer ??
Merci de vos réponses
 

DeletedUser

Guest
je ne crois pas que ce soit normal, j'ai jamais eu ca
tu devrais peut etre fait un ticket au support
 

DeletedUser

Guest
Humm étrange en effet sauf si le joueur en question a lever la milice durant les 3 dernières heures de la conquête auquel cas il est normal qu'elle soit encore active.

Attends un peu et tu verras si ca change.

Si le résultat reste le même alors ca devient un problème et bug a signaler dans la partie adéquat !
 

DeletedUser

Guest
En effet, je rencontre le même problème, pour une milice levée cet après midi... Il y a peut être un bug... Mes ressources sont aussi diminuées de moitié, et le compteur 00,00,00 reste affiché également... :mad:
 

DeletedUser

Guest
Tu veux dire rafraîchir la page? (perso je suis sur mac)
Si c'est ça c'est déjà fait de mon côté et ça n'a rien donné...

Merci pour le tuyau cela dit! :eek:
 

DeletedUser

Guest
alors fait un nettoyage cookies j'ai des fois des blocage et des le navigateur nettoyé plus de soucis
 

DeletedUser

Guest
De mon coté non plus, cela na rien donné...
Je pencherai plutot pour le bug...
ca va s'arranger...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Afin de parer au mieux à l'attaque dont j'ai été la cible, j'ai enrôlé la milice.
Pourtant un problème me chiffonne.
Voilà :il est dit dans les règles, qu'enrôler la milice réduit de 50% ma production, cependant j'ai cru que cela ne prenait effet que pendant 3h (comme indiqué), et qu'ensuite je récupérais une production normale... Or j'ai bien l'impression que je viens de me tirer une balle dans le pied, car les 3h d'effet de la milice sont écoulés et ma production est toujours aussi basse... :(
Serait-ce un bogue?
D'autant que l'icône milice est toujours apparente sur mon tableau de bord avec un compteur temps : 00.00.00

Quelqu'un en saurait-il plus?

Car je vous avoue qu'en y regardant de plus près dans les règles de la milice, il n'est nulle part indiqué que cet effet est permanent...

Merci de vos conseils, :)

nawaak
 

DeletedUser3416

Guest
Envoie un ticket ceci n'est pas normal, tu avais parfaitement compris le rôle de la milice et ce que cela implique.
 

DeletedUser

Guest
Plusieurs joueurs se sont plaint de ce "bug".

J'espère qu'on aura vite une réponse à ce problème :cool:
 

DeletedUser3216

Guest
Bonsoir,

Le bug a été relevé et semble se produire uniquement sur Delta.
Par ailleurs, je fusionne ce sujet avec un sujet de la section Entraide et questions traitant du même problème.


Bonne soirée,
Rainiume
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis sur le serveur Delta et ca fait 3 jours que j'ai lancé une milice mais elle n'est jamais revenue !!!

J'ai toujours l'icône avec le compteur à zéro.

Je voulais savoir comment régler le problème ?

Merci de votre aide.

Daniele68
 

DeletedUser3216

Guest

Pour le moment à part attendre que cela soit réglé il n'y a rien d'autre à faire ;).
Le problème a été remonté hier.


Bonne journée,
Rainiume
 

DeletedUser

Guest
Merci pour toutes ces précisions.... Je suis rassure de savoir que c'est un bogue! Y'a plus qu'a attendre maintenant en espérant que cela sera vite réparé! :)
 

DeletedUser

Guest
ce bug vient de se produire egalement sur alpha.

une personne de mon alliance m'a communiqué ce bug ce matin.
je lui ai conseillé d'envoyer un ticket.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Je suis également victime de ce bogue, sur Delta. Les conséquences en sont tout de même assez gênantes, ça fait plus de 24h que je perds 50% de mes ressources, ce qui fait un gros total :(

Pensez-vous que le problème sera réglé rapidement ? Pensez-vous qu'il y aura une compensation aux victimes de ce bogue ?

Marzugor.
 

DeletedUser

Guest
Surement dans les prochains jours ou au pire lors d'une prochaine mise a jour ( ça serait plus problématique :D )

Mais sa m'étonnerait qu'il y est une quelconque compensation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut