Bogue Onglet "Messages"

  • Auteur de la discussion DeletedUser46692
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46692

Guest
Bonjour,

Depuis peut j'ai repris le jeu, et lorsque j'ai ouvert mon onglet "Messages", il c'est trouvé que mon interface était totalement décalée. Il y a un gros "vide" au centre de l'onglet, et c'est très gênant. De plus, ce bogue s'applique à toutes mes parties, c'est à dire Fr:130, Fr:37, Fr:32.

Merci d'essayer de régler ce problème.

Bonne semaine

V
 

DeletedUser19733

Guest
Avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ? Essayez également de vider la Sauvegarde Locale depuis les réglages du jeu.
Pourriez-vous également désactiver le scripts et extension de votre navigateur si vous en avez afin qu'on sache si le problème ne vient pas de là?
Et dernières questions, avez-vous essayer sur un autre navigateur que votre navigateur habituel? Et si c'est le cas le problème persiste-t-il sur cet autre navigateur?
 

DeletedUser46692

Guest
Avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ? Essayez également de vider la Sauvegarde Locale depuis les réglages du jeu.
Pourriez-vous également désactiver le scripts et extension de votre navigateur si vous en avez afin qu'on sache si le problème ne vient pas de là?
Et dernières questions, avez-vous essayer sur un autre navigateur que votre navigateur habituel? Et si c'est le cas le problème persiste-t-il sur cet autre navigateur?

Il m'est impossible pour l'instant d'essayer un autre navigateur, je vous recontacterez dans quelques jour.
Merci beaucoup pour votre réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut