[Résolu] Bogue serveurs généralisé

  • Auteur de la discussion DeletedUser45946
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55987

Guest
j'vous raconte même pas le harcèlement si j'perd une ville parce que ça bug pour certains et pas pour d'autres
 

DeletedUser

Guest
Bon et bien les témoignages de ceux qui peuvent jouer ne me rassure pas des masses... =/
Sinon pour mon message précédent je ne l'ai pas jugé grossier ou offensant mais du coup je dois avoir de mauvais standards ^^.

Sinon dans un cas comme celui-ci comme je ne m'y connait pas du tout évidemment je propose des solutions :
-Ce ne serait pas possible de bloquer l'accès au site pour tout le monde pour que justement tout le monde soit sur un pied d'égalité et s'assurer de régler le problème avant de rétablir ?
-Ce ne serait pas possible de prendre une save ? Faire un roll-back d'une heure, genre à 22h pour éviter que des attaques et des bcs arrivent chez les joueurs sans qu'ils aient pu faire quoique ce soit ?
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@zarhock

Tes propositions sont nobles, mais perso je pense que le remède serait pire que le mal
smiley_emoticons_lol.gif
car pour faire cela faudrait déjà trouver la panne
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser56321

Guest
Pleurer ne va pas résoudre le problème plus vite, les bugs sont rare, des pannes de serveurs ça arrive, même lol à eu des problèmes de serveurs il y a quelques mois. Il faut juste attendre, je sais que c'est chiant pour ceux qui perdent une ville ou un bc, mais venir pleurer changera rien.
 

DeletedUser19733

Guest
Le problème a été remonté. Les développeurs sont au courant et sont déjà en train de chercher d'où vient le problème pour pouvoir le résoudre.
 

DeletedUser15969

Guest
c'est claire que ça faisait un baille que j'étais pas venu sur le fofo officiel^^ hormis pr le consulter. Enfin grâce à ce bug j'aurais relu laraindiana ^^ depuis MU ça fait un sacré baille, salut zarhoc (abi) et désolé les modo pr le flood ^^
Donc si j'ai bien compris faut que je rallume mon bon vieux linux pr pouvoir jouer
 

DeletedUser28600

Guest
même problème pour moi j'arrive a me co juste par appli et j sais pas pour quoi peu être la mise a jours de cette après-midi
 

DeletedUser47631

Guest
Super la dernière mise a jour !!

Impossible également de se connecter sur Rhodes et Pagases

On fait comment pour suivre les off envoyés ?

Alors déjà, que c'est hyper long pour faire des unités, là...on a gagné le gros lot.

Depuis 22h10 aucune amélioration..

Bravo les gars ^^ Pfff... C'est vraiment a chier
 

DeletedUser56341

Guest
Je ne peux pas lancer grepo tout simplement (je suis sur ordi)
 

DeletedUser28600

Guest
connecte toi par application pour essayer de régler tes attaque
 

DeletedUser15969

Guest
si seulement^^ windows phone pas d'appli heureusement que j'ai prévu de bientot changer de portable, bon c'est claire que ça faisait longtemps des bug aussi long et bizarrement ça me manqué pas des masses :p
 

DeletedUser22138

Guest
Nous sommes dans le même cas que vous malheureusement, tout ce que nous pouvons faire, c'est attendre que les dev solutionnent le problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut