[Résolu] Bogue serveurs généralisé

  • Auteur de la discussion DeletedUser45946
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45946

Guest
Bonsoir.

Pseudo Kriss0907
Monde Messembrie.

Pendant presque 1h j'ai rencontré de nombreux problemes d'affichage ressources, échanges, etc...
Depuis 10 minutes le serveur ne répond plus. Voilà ce qui s'affiche:

Ce site est inaccessible
fr.grepolis.com a mis trop de temps à répondre.

Essayez les suggestions ci-dessous :

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Est ce un probleme général ou juste moi ?
 

DeletedUser56232

Guest
Oui en plein callage de troupe contre une off, je peu vous assurer que ces pas cool !
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir, actuellement, nous avons plusieurs signalements allant dans votre sens.
N'hésitez-pas à contacter le support ou à continuer de nous donner des informations, nous faisons remonter le problème.
Merci pour votre patience. :)
 

DeletedUser29988

Guest
bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur grépolis il me dit que ce site est inaccessible ....
 

DeletedUser

Guest
C'est une blague, je ne reçois jamais de bc à la maison et pile le soir où j'allais faire du pc gratos et bien non, servers down...
Donc idem pour moi, site complètement inaccessible depuis 20min, je joue sur Pagases.
 

DeletedUser56232

Guest
C'est pareil pour tous le monde, moi j'étais en plein callage, pour défendre des ville, les joueurs en off sont avantager pour le coup ..
 

DeletedUser56232

Guest
Il passe ou tous le gold que je mets ! j'espère que c'est pas pour [EDIT], acheter de nouveau serveur !!
 

DeletedUser39839

Guest
@Kriss0907 : Cela correspond au nombre de messages que vous avez posté sur le forum.
Merci de ne pas flooder cependant, et de conserver ce post pour les problèmes évoqués.
Si vous avez des questions, vous pouvez créer une discussion appropriée dans la section, ou bien contacter un membre de l'équipe. :)
@Neisitral : merci de rester poli. :)
 

DeletedUser56292

Guest
Rhodes aussi, quelle journée après mes 70 attaques reçues pas moyen de reconstruire !!!!
 

DeletedUser45946

Guest
@thomas1er est ce à nous de contacter le support ou vous vous en chargez aussi pour régler ce problème rapidement.???
 

DeletedUser56292

Guest
Impossible de me connecter sur Rhodes on fait quoi là avec les attaques entrantes et les esquives et reconstructions ???

Quelle journée après mes 70 attaques reçues pas moyen de reconstruire !!!!
 

DeletedUser56232

Guest
pardon, j'aurais du dire : il passe ou tous le gold que je met, j'espère que c'est pas pour la farine et les péripatéticienne cordialement acheter de nouveau serveur :)
 

GGekko

Polémarque
Il passe ou tous le gold que je mets ! j'espère que c'est pas pour [EDIT], acheter de nouveau serveur !!
A force de se farcir des ingrats, on comprend que les serveurs aient aussi envie de partir en vacances.

Et sur Hélice, c'est itou: une soirée à consacrer à l'IRL (enfin!)
smiley_emoticons_biggrin.gif


Et pour le point culture: Un polémarque (du grec polémarkhos, « chef de guerre ») était un magistrat militaire dans la Grèce antique. Généralement, il était élu ou tiré au sort pour une période limitée (bien souvent une année). La fonction pouvait être accordée à une ou plusieurs personnes. (merci Wikipedia!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut