[Résolu] Bogue serveurs généralisé

  • Auteur de la discussion DeletedUser45946
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
Flooder ne résoudra pas le problème plus vite.
Merci de vous en tenir à des commentaires en rapport direct avec la situation, afin que l'on s'y retrouve mieux, ce sera plus simple pour tout le monde.
Si vous voulez vous détendre en attendant, n'oubliez pas que vous avez d'autres sections du forum de disponible. :)
 

DeletedUser

Guest
M'a bien fait rire le nouveau joueur de lol qui dit qu'il y a quelques mois y'avait des problèmes de serv xD. Genre saison 2 ou 3 je me rappelle même plus, tout les soirs (j'exagère à peine) les serveurs EU étaient down parce qu'il y avait trop de connexions. Et ça durait toute la soirée donc obligé de se monter des comptes sur le serveur EU est.

Bon sinon j'ai aussi réussi à me connecter sur l'appli, évidemment comme prévu quand ils ont vu sur leurs offs que mon off à moi était restée à quai et bien ils ont envoyé un autre bc... S'ils avaient calés leur def à moins de 3minutes après le bc comme c'était le cas je l'avais dans l'os.

N'empêche faut que moi j'ai le problème et pas tout les autres gus de l'île c'est quand même dingue, sans compter que d'habitude ils ne m'offent jamais parce qu'ils savent que je suis tout le temps co >_<.
 

DeletedUser47498

Guest
Ca commence à être long .... la plupart des joueurs de mon alliance sont en train de jouer actuellement... Pourquoi cela n'affecte-t-il pas tout le monde ? n'est-il pas possible de bloquer tout le monde pour ne pas les avantager ?
 

Platon57

Stratège
Je suis actuellement dans la même situation, je n'arrive pas à accéder au jeu ni depuis mon pc, ni depuis l'application.

Merci de régler cela au plus vite.
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Le problème semble résolu, n'hésitez pas à nous signaler si vous avez encore des soucis de latence ou de connexion. :)
 

DeletedUser43894

Guest
ça recommence....
Hier soir je rate une prise de ville à cause de ça (pas pu caler les full BF) et ce matin rebelotte....
ça commence à faire beaucoup la...
 

DeletedUser56232

Guest
Honnêtement, sa commence a bien faire, je dépense proche de 100€ de gold par mois, c'est pas pour me prendre des lag a perdre 5 plus grosse ville que j'ai ! Vous avez ruiner ma partie avec vos lag, et bien sur comme pendant la V1 et comme m'a dis le support, Aucun remboursement ou compensation ne peu etre envisager !!!!!!!!!!!!!!

On voit que grepolis prend soins de sa communauté, vous etes en mode, dépense ton fric pour mon pay2win, et quand on se prend des lag et qu'on perd 5 ville ou on as mis pas mal de gold dedans, ou on refait une full bibi avec quelque gold et ne pas pouvoir la caler ! Je vous assure que je suis limite en train de cracker comme il le faut !!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, pas de panique le problème est déjà signalé :)
 

DeletedUser47498

Guest
Un peu quand même, hier soir entre le moment ou il a été signalée et ou ca a été à peu près résolut il s'est passé 1h ...
smiley_emoticons_candle.gif
 

DeletedUser54122

Guest
Le temps de réparation dépend de la source du problème :)
Dans tous les cas hier soir il s'agissait d'un bug généralisé, là en revanche il semble que ça n'affecte que quelques mondes dont Rhodes surtout :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut