[Résolu] Bogue serveurs généralisé

  • Auteur de la discussion DeletedUser45946
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47631

Guest
Toujours beug sur RHODES

Impossible de faire quoique se soit...jeu toujours en train de chercher !!
Bien le ""bordel"" quand même pour caler les off
Pfff...
 

DeletedUser

Guest
Mdr, serveurs en carton!!!!! Ils ont du fric à gogo et ne sont pas capable de faire des serveurs qui tiennent la route! J'ai louper hier soir mes calages pour mon BC à cause du bug, et là encore une fois je loupe mes calages à cause du bug sur Rhodes....MERCI INNO
smiley_emoticons_winken4.gif
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Les administrateurs systèmes travaillent dessus. De là dire que les serveurs sont en cartons, c'est un peu gros, surtout que le dernier gros soucis de ce genre (avant hier soir) remonte à il y a longtemps :)
 

DeletedUser56148

Guest
Bonjour

un peu de respect pour les administrateurs systèmes

Pour tes problème de calage tu est pas obliger de caler car si tu reflechi 2 sec si tu peut pas caller tes off ils peuvent pas caller leur def

bon jeu a tous
 

DeletedUser47631

Guest
Sauf que lorsque tu as un bc qui est en route, tu ne peux rien envoyer pour le soutenir.

Donc ta réflexion, tu peux te la garder
 

revkewan

Milicien
serait il possible dans le cas de bug généralisé de prévenir les joueur par message comme pour les évenements, cela évite de s'énerver pour rien
merci
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
serait il possible dans le cas de bug généralisé de prévenir les joueur par message comme pour les évenements, cela évite de s'énerver pour rien
merci
Comme si c'était possible de prévoir ce genre de problème :D si c'était le cas, ce serait corrigé avant que cela ne se produise.
 

DeletedUser47631

Guest
Semblerait que ce bug soit survenu lors de la mise à jour..

Si celle-ci n'est pas opérationnelle.. Peut être plus simple de remettre l'ancienne maj et travailler en parallèle sur ce problème.
 

DeletedUser56232

Guest
Maintenant sa va mieux pour dire quand je pose une offre sur le marché, le temps de réponse n'a jamais étais aussi rapide, je spam le bouton créer une offre, il n'es jamais revenu aussi vite, c'est tous ou rien la puissance des serveur xD
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Semblerait que ce bug soit survenu lors de la mise à jour..

Si celle-ci n'est pas opérationnelle.. Peut être plus simple de remettre l'ancienne maj et travailler en parallèle sur ce problème.
Le problème n'a rien à voir avec la mise à jour :)
 

DeletedUser56232

Guest
Effectivement si le problème venais de la mise a jour, on aurais eu des bogues des l'implantation de celle-ci
 

OmbreSanguine

Empereur
j'espère sincèrement qu'il aura un dédommagement !
se connecter avec des villes en révoltes et reperdre la connexion juste après, c'est pas frustrant du tout
Ne pas pouvoir colo, car impossible de caler, c'est amusant


Et nous dire qu'on floode, excusez-nous, mais je pense que certains vous font simplement part de leur mécontentement.
 

DeletedUser19918

Guest
Ce qui me désole c'est plus le faite que nous avons pas reçu un mp d'explication ou d’excuse de innogames.
Une panne et toujours compréhensive , mais la non information et inexcusable.
 

DeletedUser39839

Guest
Problème résolu peu après les signalements.
Fermeture et archivage. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut