[En attente] Bogue

  • Auteur de la discussion fabdu91
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

j'ai essaye de mettre une image dans "grafisme" mais ca mets une croix rouge j'aimerais savoir si c'est parce que j'ai des infractions ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12325

Guest
Si c'est une image que tu as déjà postée et qui est maintenant une grosse croix rouge, c'est que il y a un copyright quelque part ou une autorisation que tu n'as pas reçue.

Tu as le lien du sujet si c'est le cas?

Si c'est lors de l'apercu du message, ca doit être un problème de bbcode
 

DeletedUser12325

Guest
Je ne vois qu'un message de toi ou rien n'est affiché. j'ai tenté la citation et je vois que tu as mis comme code:

[IM G ]http://C: \Users\fabricio\Pictures\minato-05-640112d82.jpg[/IM G ]
(les espace sont la pour rendre le bbcode visible)

Tu ne dois pas mettre le directoire de ton ficher sur ton ordinateur mais une adresse internet. Tu dois hébarger ton image en ligne. J'utilise généralement Celui-ci mais il en existe d'autre
 

DeletedUser

Guest
dscf4062resized2.jpg


je l'ai fais mais ca donne ca
 

DeletedUser12325

Guest
[12h30] : Oui c'est normal. Tu ne dois pas prendre l'url comme tu l'as fait. Dans ton cas, le lien que tu postes est celui-ci. Pour insérer une image, il faut un "lien direct" ou "direct link". C'est à dire un lien ou la seule chose qu'il y a est l'image en question. Généralement, lorsque tu héberges ton image, il y a différents codes en bas de page, tu dois prendre le bon.


[21h43] : Il y a un tuto sur le forum qui traine quelque part. Je te le retrouve puis je te le passe

Bon le tuto "faire un screen" donne autant de détails que ce que j'ai déjà dis.

Essaie toujours ici c'est peut etre plus clair
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

ElmE, merci de ne pas faire de double-post :)

Quant à toi Fabdu91, cela marche-t-il ?

Bonne journée,
Art'
 

DeletedUser12325

Guest
Sorry pour le double post, je sais très bien que c'est interdit, mais c'était uniquement dans le but de montrer que j'avais répondu. On est censé faire comment dans ce cas: montrer qu'on a la réponse sans pour autant poster un second message?
 

DeletedUser

Guest
Si cela marche, je ferme le sujet :)

Logiquement, on ne poste que lorsqu'on a la réponse, donc un seul et unique message contenant tout ce que l'on a voulu dire ;-)
Si vraiment il faut faire deux messages, alors modifie le premier et rajoute ton édit, et l'auteur lira bien ta réponse au bout d'un moment !

Bonne journée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut