Bogues Améliorer son Héros

  • Auteur de la discussion DeletedUser40737
  • Date de début

DeletedUser40737

Guest
Bonjour,

Alors voila mon problème quand j'ai envie de améliorer mon héros je vais dans la fenêtre spécifique où on a l'aperçu de tout les héros et quand je cliques sur l'icône à côté de l'encadrement 0/12 et bah la fenêtre apparaît et disparaît derrière la fenêtre aperçu des héros .
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

As-tu essayé Ctrl+F5 et CTRL+Maj+Suppr (cookies et caches) ? As-tu un ou plusieurs script ?

Asté
 

lordstan

Empereur
Bonjour,

Alors voila mon problème quand j'ai envie de améliorer mon héros je vais dans la fenêtre spécifique où on a l'aperçu de tout les héros et quand je cliques sur l'icône à côté de l'encadrement 0/12 et bah la fenêtre apparaît et disparaît derrière la fenêtre aperçu des héros .

Quel navigateur ?
Est il à jour ?
As tu essayé avec un autre ?
 

DeletedUser40737

Guest
Je joue sur safari c'est a dire ios iPad il est a jour

---

Ah oui j'ai aussi essayer sur chrome mais sans résultats

---

Est ce maque mon problème sera résolu
J'ai fait tout ce que vous m'avez dir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un screen ? En attendant vous pouvez jouer sur l'application Grepolis.

Nick Black
 

DeletedUser40737

Guest
On a fait une version ios de grepolis pour jouer en navigateur sur iPad
Donc je veux que ce problème soit règle au plus vite

Pourquoi voulez vous un screen ça va vous avancez a quoi vu que la fenêtre pour améliorer son héros apparaît derrière la fenêtre de l'aperçu des héros
 

DeletedUser

Guest
Tout simplement car un screen nous permet de mieux visualiser le problème!
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Appuyez simultanément pendant un court instant sur les boutons accueil et marche/arrêt. Un son de déclencheur est émis, l'écran devient blanc et l'image est sauvegardée dans l'application Photos.

Nick Black
 

DeletedUser40737

Guest
Ça je sais mais comment importer l'image sur le fofo
 

DeletedUser40737

Guest


<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Voila quand on clique sur la petite icône a côté du niveau normalement une fenêtre apparaît bah moi elle appariait et elle disparaît derrière cette fenêtre que vous voyez dans le screen
 

DeletedUser40737

Guest
Maintenant que j'ai fais la capture d'écran mon problème va t'il être signaler
J'ai pas envie de passe par le support ils vont me poser des tas de questions inutiles (sans les offenser )
 

DeletedUser40737

Guest
est ce que le beug sera signaler jai fait tout ce que vous mavez dis alors remonter le beug au dev
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Excusez moi pour ce retard, il vous suffit de fermer toutes les fenêtres du jeu et de cliquer (voir image cadre rouge). Vous pourrez ainsi améliorer votre héro.

Améliorer son héro.jpg

Nick Black
 
Haut