[Faux bogue] Bogues attaques/rapports

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14361

Guest
Bonjour !

Je reçois une soixantaine d'attaques depuis hier soir, seulement, depuis que j'ai soutenu ma ville vers 2h30 du matin, je ne reçois plus les rapports des attaques et lorsque je vais sur la ville il y a un soucis d'affichage des attaques entrantes sur la ville, il y a également le problème sur la milice. J'ai vidé les caches, vidé les cookies, changé de navigateur et redémarrer l'ordinateur mais rien à faire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9917

Guest
Moi dans le meme style mais attaque et soutien que j ai envoyez a des villes et qui devrai etre de retour dans ma ville et qui sont bloquer en mer d ailleur dans les ordres a la place du temps ya des chiffres bizard
 

DeletedUser14361

Guest
d ailleur dans les ordres a la place du temps ya des chiffres bizard
Oui c'est exactement la même chose pour moi, les attaques qui devraient déjà être arrivées ont des chiffres bizarres, comme si elles n'étaient pas encore arrivées ou que le jeu était restait bloqué à ce moment là !

------------------

Ah et la population est toujours la même dans ces villes, du coup les attaques sont en suspend...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui c'est exactement la même chose pour moi, les attaques qui devraient déjà être arrivées ont des chiffres bizarres, comme si elles n'étaient pas encore arrivées ou que le jeu était restait bloqué à ce moment là !

pareil j'ai une colo qui devrait etre terminé depuis plus de 2h. elle est bloqué sur la ville conquise avec marqué, fin du siege dans -2 heures -21 minutes. gros soucis la :s
 

DeletedUser

Guest
idem pour moi les attaques et les soutiens sont bloqué en mer avec des chiffres qui ne veule rien dire EX: 458621H21m47 ou -2H-21m-36.
et c'est la même chose pour les ressources!!!!
j'espère que ça ne va pas durée toute la journée >_<
 

DeletedUser

Guest
idem pour moi les attaques et les soutiens sont bloqué en mer avec des chiffres qui ne veule rien dire EX: 458621H21m47 ou -2H-21m-36.
et c'est la même chose pour les ressources!!!!
j'espère que ça ne va pas durée toute la journée >_<

sa y est probleme terminé ^^ pour ma part.
 

DeletedUser

Guest
Le bogue a-t-il disparu ?

stronzetto je te demanderai de faire attention aux doubles posts tu as la fonction modifier à ta disposition ;-)
 

DeletedUser23485

Guest
Oui le bug a disparu les rapports étant arrivé à 9H16, après la question est si ils étaient arrivé à 8H01 serait ils tous morts?

Car mes 235BF tapisse le font de la mer là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut