Bogues bataille navale?

  • Auteur de la discussion DeletedUser57708
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57708

Guest
Bonjour,
j'ai un petit souci sur l'évènement "bataille navale". Je m'explique sur une carte j'ai touché d'abord quelques cases touchant (mais ne coulant pas ) des navires ouvrant la récompense renfort de bfx puis renforts de trières. J'ai donc continué pour avoir ces renforts.

Vous remarquerez sur l'image jointe que je me suis un peu acharné et que j'ai donc touché toutes les cases de la carte mais les 2 navires précités n'ont pas été coulés et donc les renforts visés n'ont pas été attribués.

Est-ce un bogue? Si oui, que va t il advenir?

Sinon j'ai peut être besoin d'une explication à quelque chose que j'aurai pu ne pas comprendre.
Monde joué: Modon Pseudo en jeu: scalou52

image:
 

hortemise

Polémarque
Salut , j'avoue que cette bataille navale est quelque peu obscure pour moi !! Je ne saurais t'aider^^

j'ai par contre une petit question à mon tour , mon trière arrivant presque à destination pour avoir la récompense du jour , j'ai voulu acheter 10 boulets or je n'ai eu le droit qu'à un tir ????

alors je me pose la question Un tir = 10 boulets , je trouve cela abusé! : 150 or pour un tir ( plus cher que 2 semaines d'admin !! ) ou alors est ce un bug ??
 

DeletedUser59135

Guest
1 tir = 10 boulets donc oui l'event coûte assez cher en gold.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,
j'ai un petit souci sur l'évènement "bataille navale". Je m'explique sur une carte j'ai touché d'abord quelques cases touchant (mais ne coulant pas ) des navires ouvrant la récompense renfort de bfx puis renforts de trières. J'ai donc continué pour avoir ces renforts.

Vous remarquerez sur l'image jointe que je me suis un peu acharné et que j'ai donc touché toutes les cases de la carte mais les 2 navires précités n'ont pas été coulés et donc les renforts visés n'ont pas été attribués.

Est-ce un bogue? Si oui, que va t il advenir?

Sinon j'ai peut être besoin d'une explication à quelque chose que j'aurai pu ne pas comprendre.
Monde joué: Modon Pseudo en jeu: scalou52

image:

Il s'agit d'un bug qui a été résolu et ne devrait plus se produire aujourd'hui.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser57708

Guest
très heureux de l'apprendre et tant mieux pour tous.
En ce qui concerne ce qui a buggué pour moi , qu'en est il des récompenses non reçues?

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut