[En attente] bogues mise à jour

  • Auteur de la discussion michel5621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Depuis la dernière mise à jour quand je veux lancer une attaque: aussitôt l'image de la fenêtre d'attaque apparait par dessus la fenêtre de ma caserne dans tous les mondes ou je joue Achille xi et kappa sous le pseudo daniel59 (compte repris avec autorisation)

et attente longue entre chaque manipulation souvent erreur réponse
 

DeletedUser32896

Guest
J'ai exactement les mêmes problèmes sur marathon. Lenteur et lorsqu'on est dans la caserne et qu'on veut lancer une attaque avec al ville active, la fenêtre de lancement d'attaque disparait et se retrouve en dessous de la fenetre de recrutement, ce qui n'étia pas le cas avant la MAJ
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pour ma part le jeu est lent depuis la MAJ. J'ai droit au sablier qui tourne pendant très longtemps pour finir par réponse error.

Et quand on appuie sur la touche F5, on peut prendre le temps d'aller se promener avant de retrouver la page active du jeu >_<

Et cela malgré que j'ai fait plusieurs fois, depuis la MAJ, la suppression des cookies et le vidage des caches. Rien n'y fait ; le jeu lag.

Je suis sous chrome.

(edit : renseignement pris auprès de mes équipiers ils ont aussi le même problème)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi. Le sablier tourne sans cesse et fait "error" une fois sur trois. Je suis également sur chrome. Cela le fait à chaque fois qu'il y a MAJ.
 

DeletedUser32896

Guest
Je sais pas si ça peut aider les opérateurs, mais depuis 22h ça va bien mieux
 

DeletedUser22055

Guest
J'ai vu le même problème avec safari et mozilla ;-)
 

DeletedUser11999

Guest
je rencontre le même problème, que ce soit sur gyotho, marathon ou olympie... grosse lenteur, sablier qui tourne à tous va , heureusement que je ne lance pas de colos. problème depuis hier soir...

allez vous trouver une solution ??
 

Doggerip

Empereur
j'ai exactement le même problème le jeux est très lent depuis quelques jours, je n'essaye même plus d'actualisé car une fois sur deux ça plante.
A l'heure actuel je ne peut même plus avoir la page de Grepolis ça me donne une page blanche, et ça aussi bien sur Chrome, Firefox, , Opera , internet explorer avec tous les caches l'historique et cookies vidés. Java/ flash / windows / drivers à jours .
j'ai fais une requête de ping pour la forme j'ai une moyenne de 48 ms donc ça ne viens pas d'un virus ou de ma connexion .

Greasmonkey désactivé

un screen
capture01qe.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bonsoir, c'est tout simplement devenu injouable depuis la dernière maj
 

DeletedUser

Guest
Sur Gythio, ça répond quand ça veut. 1 à 2 minutes pour changer de fenetre.
Sur Achille, idem. On essaie de passer d'une ville à l'autre, ça refuse, ça laisse l'affichage de l'ancienne, ça bloque tout l'ordi. Plantage complet.
Même pas la peine d'envisager des calages, c'est impossible ....
La défense des villes devient "au petit bonheur la chance".
L'attaque ... pareil !

Bref .... c'est injouable !

Sur Delta, j'ai même laissé tomber. Même l'option admin (payante !!!) bloque. Même pas possible de lancer ses festivals sans tout bloquer !

enfin voilà quoi .... si on pouvait faire quelque chose (genre nous remettre la version d'avant qui bien que moins parfaite nous permettait de jouer !!! et c'est un peu tout ce qu'on demande ;-) )
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Un petit passage pour juste signaler que là depuis 15 minutes c'est pire que d'habitude question sablier et réponse error. Sans compter la page qui reste noire malgré des F5 répétés.

Pour info cookies mangés et Caches vidés plusieurs fois , navigateur chrome.

Mondes : Hyperboréa et Mu

sablie10.jpg
page_n10.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
même chose. j'ajoute que j'ai testé avec google chrome, mozilla firefox et IE .... ça ne change rien !
 

DeletedUser

Guest
Exactement... Au monde Achille, C'est vraiment risqué de faire la calage des OFF et des DEF à cause de l'horloge tournée... Donc ça crée 10 à 30 secondes d'écart entre les vagues des OFF/DEF... La conquête est devenue périlleuse pour nous....

Ce problème persiste depuis quelques jours.
 

Doggerip

Empereur
j'ai exactement le même problème le jeux est très lent depuis quelques jours, je n'essaye même plus d'actualisé car une fois sur deux ça plante.
A l'heure actuel je ne peut même plus avoir la page de Grepolis ça me donne une page blanche, et ça aussi bien sur Chrome, Firefox, , Opera , internet explorer avec tous les caches l'historique et cookies vidés. Java/ flash / windows / drivers à jours .
j'ai fais une requête de ping pour la forme j'ai une moyenne de 48 ms donc ça ne viens pas d'un virus ou de ma connexion .

Greasmonkey désactivé

un screen
capture01qe.jpg
j'ajoute je suis sur Pella
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Hyperboréa est bloqué entièrement pour la seconde fois en 30 minutes;

Donc si au lieu de nous faire coucou en passant on pouvait résoudre ce gros problème à répétition qui dure depuis une semaine et qui ne va pas en s'améliorant, peut être que la communauté s'en porterait mieux non ????

Et merci d'éviter de nous dire de rester calme car je pense que nous avons été très patients jusqu'à maintenant.
 

DeletedUser

Guest
de mieux en mieux !
mes off deviennent du soutien et mon soutien se change en off !!

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!

résultat : perte de plusieurs villes pour rien ....

vous comptez faire qqchose un jour ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut