boite 5 niveau culture event

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
je crois avoir fait une erreur ... je joue en mode tranquille sur le x 1 dion :

il me manquait 1 seul point de culture pour débloquer 1 niveau de culture ( qui normalement allait être débloquer dans 6 heures car j'ai une marche triomphale en cours)

j'étais donc à 29/30

sauf que j'ouvre la boite 5 qui me donne un niveau de culture. Je me retrouve avec 41/45. Donc un gain de + 12

Sauf que, advenant que j'aurais attendu d'avoir mon 30/30 et que j'aurais été à 30/45.

est ce que la boite de pandore m'aurait donné un niveau de culture et j'aurais donc atteint / dépassé le 45/45 ?

donc est ce que j'ai perdu l'équivalent de 4 marche triomphale en ouvrant la boite event 5 trop tôt ?
 

DeletedUser26890

Guest
Oui
smiley_emoticons_lol.gif


En fait pour aller du niveau de culture 5 au niveau 6 il faut 12 marches, donc tu as gagné 12 marches quand tu as activé le bonus. Si tu avais été niveau 6 quand tu as activé le bonus tu es aurais gagné 15 puisque c'est l'écart entre le niveau 6 et le niveau 7.
 

DeletedUser6335

Guest
ayayay punaise, donc j'en retiens la leçon que vaux mieux stocker cette récompense dans l'inventaire et l'utiliser seulement en cas de manque de slot, et même la si je suis proche du palier suivant, d'attendre un petit peu.

bon pour me consoler :

un petit garçon entend du bruit dans la chambre de papa et maman, il descend, la porte est entrouverte, il entre, et la il voit son papa tout nu sur le dos, et sa maman toute nu aussi qui le chevauche en sautant. Il referme la porte et va se recoucher, le lendemain il dit : maman j'ai fait un truc pas bien cette nuit.
Maman: ah bon qu'est ce que t'a fait jerome ?
jerome : j'ai entendu du bruit dans votre chambre et je suis venu regardé
maman : c'est pas terrible, et alors qu'est ce que t'as vu ?
jerome : ben j'ai vu papa qui était tout nu et toi tu étais toute nu aussi et puis tu sautais sur le ventre à papa
maman : oui, tu es grand maintenant tu vas comprendre, ta remarquer que papa avait un peu un grand ventre. Donc qu'est ce qu'elle fait maman ? La nuit et ben elle saute sur le ventre à papa pour essayer de l'applatir
jerome : maman, ca ne marchera jamais
maman : pourquoi tu dis ca ?
jerome : parce que tous les matin, la bonne elle est à genou devant papa et elle le regonfle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut