Bon anniversaire !

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon anniv en retard pour ton inscription :)
Quand est ton veritable anniversaire? Ce serait sympa qu'on fasse un recueil de nos anniversaires dans la Taverne :)

Belle image oui, tres representative, monstre hideux(je rigole, a ne pas prendre a la lettre ;)), terrifiant(par rapport a sa laideur peut-etre? :p) et tres agressif. Creature de feu et d'ombres sorti du fond des ages qui balaye tout sur son passage.
Seul point negatif pour toi, un grand magicien LUMINEUX le tue(ou du moins le fait tomber dans un gouffre sans fond) et ce même guerrier de la lumiere vit toujours ;o

(J'espere que tu auras compris mon message avec le sourire)
 

DeletedUser10030

Guest
Bon anniv en retard pour ton inscription :)
Quand est ton veritable anniversaire? Ce serait sympa qu'on fasse un recueil de nos anniversaires dans la Taverne :)

Belle image oui, tres representative, monstre hideux(je rigole, a ne pas prendre a la lettre ;)), terrifiant(par rapport a sa laideur peut-etre? :p) et tres agressif. Creature de feu et d'ombres sorti du fond des ages qui balaye tout sur son passage.
Seul point negatif pour toi, un grand magicien LUMINEUX le tue(ou du moins le fait tomber dans un gouffre sans fond) et ce même guerrier de la lumiere vit toujours ;o

(J'espere que tu auras compris mon message avec le sourire)

Ouaip exact et d'après toi si tu veux transposer cette histoire à Bêta... Qui pourrait être le "gandalf" ?
 

DeletedUser10030

Guest
Bonne question, a decouvrir.
Peut-etre n'y en a-t-il pas?

Je pense aussi pour avoir effectuer un périple en territoire lumineux... J'ai pas vu grand chose ! Enfin, si des magiciens qui me balançaient des sorts si ! Mais pas pour m'affronter... M'enfin, j'ai quand même perdu quelques villes prises à 6h tapante par bastos comme tout le monde :D

En contre partie, j'ai ramener des trésors et des merveilles :D Ce fût un vrai jeu d'enfant :D
 

DeletedUser33584

Guest
J'ai toujours été admiratif du fait que vous ayez fait tomber les merveilles des ennemis.

C'est surement une impression, mais pour moi qui n'ai pas pu participé, j'ai un peu l'impression que ça a presque été un jeu d'enfant pour vous de faire tomber les merveilles, comme pour conquérir n'importe quelle ville quoi ;)
 

DeletedUser10030

Guest
J'ai toujours été admiratif du fait que vous ayez fait tomber les merveilles des ennemis.

C'est surement une impression, mais pour moi qui n'ai pas pu participé, j'ai un peu l'impression que ça a presque été un jeu d'enfant pour vous de faire tomber les merveilles, comme pour conquérir n'importe quelle ville quoi ;)

Sur la prise des merveilles de l'alliance de la lumière, je suis entièrement d'accord avec toi ;) Nous avons fait tomber la pyramide sur la prise d'une ville de rigolos05 l'un de leur plus gros compte et l'un des plus connecté (la honte !). Ensuite, les autres n'ont pas posé de problème particulier... Si ce n'est la triche car ils ont fait sauter un de mes colo sur le mausolée (je crois) grâce à du coplaying. Du coup, ils se sont fait ban et le lendemain je prenais tranquillement le mausolée sur un autre joueur :D

Mais attention, j'ai eu bcp d'aide de fee, artois, gangsta... C'est un boulot en groupe !

Pour la merveille power-corp, ce fût un jeu d'enfant pour Mady et MadMips. Ils ont tenté un truc de fou et je n'ai fait que poser mon colo.

Il y a eu des conquêtes de simples villes bcp plus délicates en effet :D

Mais il faut simplement oser et ça paie cash lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Mais attention, j'ai eu bcp d'aide de fee, artois, gangsta... C'est un boulot en groupe !

Pour la merveille power-corp, ce fût un jeu d'enfant pour MAdy et MadMips. Ils ont tenté un truc de fou et je n'ai fait que posé mon colo.

Il y a eu des conquêtes de simples villes bcp plus délicates en effet :D


Oui, je sais bien qui a participé : je suivais ça de loin depuis le forum ;)
Mais forcément, comme je n'étais pas impliqué dans l'opération, je ne réalise pas surement pas tout à fait l'ampleur de l'organisation, comme vous avez aussi beaucoup fonctionné par MP.

Et pour la dernière, celle des POWER-CORP, je crois que ça a été la plus difficile :
on ou plutôt vous avez échoué une première opération. Mais le joueur ciblé était co donc forcément, c'est plus dur ;)
Pour la 2ème tentative organisée par Mady et MadMips, la cible était un joueur moins actif, et les autres on été un peu lent à réagir, malgré leur sentinelles...Je pense que la chance a aussi aidé sur ce coup-là :)
Et puis après, forcément, on avait plus de soutiens que eux d'off...

...Et on a gagné le monde... :)
 

DeletedUser10030

Guest
Oui, je sais bien qui a participé : je suivais ça de loin depuis le forum ;)
Mais forcément, comme je n'étais pas impliqué dans l'opération, je ne réalise pas surement pas tout à fait l'ampleur de l'organisation, comme vous avez aussi beaucoup fonctionné par MP.

Et pour la dernière, celle des POWER-CORP, je crois que ça a été la plus difficile :
on ou plutôt vous avez échoué une première opération. Mais le joueur ciblé était co donc forcément, c'est plus dur ;)
Pour la 2ème tentative organisée par Mady et MadMips, la cible était un joueur moins actif, et les autres on été un peu lent à réagir, malgré leur sentinelles...Je pense que la chance a aussi aidé sur ce coup-là :)
Et puis après, forcément, on avait plus de soutiens que eux d'off...

...Et on a gagné le monde... :)

Pour moi la plus difficile aura été le mausolée des ampoules. Car avec fee, on s'est fait démonter nos 15000 bibis avec des attaques de full feux (je devrai full full feux à 280). Heureusement pour nous, c'était le fruit d'une triche manifeste (un joueur s'est co rapidement sur les autres compte pour balancer les feux). Ce qui fait que la sanction a été lourde pour eux... ban temporaire pour les joueurs incriminés et donc nous avons eu sur un plateau le mausolée car les joueurs non bannis n'ont pas su se défendre correctement. Nos défs étaient à plat, mais on l'a eu quand même :)

Et vue la domination, gagné le monde n'est pas une expression adéquate :p
 

DeletedUser

Guest
Plus rien a voir, mais suite au post de titou, j'ai vérifier ma date d'inscrition, psyché, tu me bat^^
Votre date d'inscription : 10/03/2010
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

puisque le sujet n'est plus d'actualité, je ferme

bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut