Bon anniversaire !

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
C'est aujourd'hui l'anniversaire de notre monde ! déjà 3 ans :)
 

DeletedUser21649

Guest
Et il est ou le gâteau? :eek:
Heureusement que mpons est là hein! :p

1192115.jpeg
 

DeletedUser

Guest
salut a tous

mon 3éme anniversaire sur le jeux , oui 3 ans jours pour jour que je commençais sur le monde bêta.

bon jeux a ce qui on commencer avent et après moi .


artois gardien du tombeau
 

DeletedUser31736

Guest
salut a tous

mon 3éme anniversaire sur le jeux , oui 3 ans jours pour jour que je commençais sur le monde bêta.

bon jeux a ce qui on commencer avent et après moi .


artois gardien du tombeau

bon anniversaire alors ! :) content de te voir encore parmis nous ! :)
NAT
 

DeletedUser10030

Guest
Ouaip bon anniversaire vieux :) Moi ca arrive aussi bientôt !
 

DeletedUser

Guest
salut a tous

mon 3éme anniversaire sur le jeux , oui 3 ans jours pour jour que je commençais sur le monde bêta.

bon jeux a ce qui on commencer avent et après moi .


artois gardien du tombeau
Je suis plus "vieille" que toi ! J'ai commencé le 3 mars. Bon anniversaire alors à toi !
 

DeletedUser10030

Guest
je ne sais plus où on peut retrouver son jour d'inscription... je l'ai oublié :(
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que c'est dans les reglages, dans le MV...

Bon anniv artois, bravo d'etre reste 3 ans :)
 

DeletedUser21649

Guest
C'est maintenant à mon tour de souhaiter le bon anniversaire à tous les joueurs de Bêta ( :rolleyes: ),et Psyché,c'est à toi de couper le gâteau d'anniversaire le premier...si je comprends bien.
près,artois viendra le couper en deuxième.
Ensuite,se serra ton tour bleak! :)
 

DeletedUser33584

Guest
Moi, il faut que j'attende un peu pour mon anniv^^

Votre date d'inscription : 02/07/2010
 

DeletedUser

Guest
je ne sais plus où on peut retrouver son jour d'inscription... je l'ai oublié :(
Quand on va dans "Mode Vacances", le jeu indique la date d'inscription sur le serveur.
EDIT : on a répondu en même temps titou !

Il y a plus ancien que moi sur Bêta ceci dit... La ville "1" n'existe plus, mais les villes 2 et 3 existent toujours. Elles sont en nord 45, à la jonction 55/44/54.... autrement dit le coeur de Bêta.

C'est maintenant à mon tour de souhaiter le bon anniversaire à tous les joueurs de Bêta ( :rolleyes: ), et Psyché,c'est à toi de couper le gâteau d'anniversaire le premier...si je comprends bien.
près, artois viendra le couper en deuxième.
Ensuite,se serra ton tour bleak ! :)
Gare aux ustensiles utilisés pour le découpage !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Alors moi ce compte (NATHATIS a ete cree le 25/02/2010 , oui je ne suis pas le createur du compte !)
mais avec mon ancien compte j'ai ete voir (non je ne joue plus avec ! il n'avait d'ailleur plus de monde) et je m'etait inscrit le 19/02/2010 !!
je suis donc tres vieux hehe ! mais j'avait commence puis arrete (j'essaye pas mal de jeu a l'epoque ! :) mais j'ai recommence en Setembre 2010 :)
si on compte l'inscription je suis dans les "vieux" ! :)
NAT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21649

Guest
Alors moi ce compte (NATHATIS a ete cree le 25/02/2010 , oui je ne suis pas le createur du compte !)
mais avec mon ancien compte j'ai ete voir (non je ne joue plus avec ! il n'avait d'ailleur plus de monde) et je m'etait inscrit le 19/02/2010 !!
je suis donc tres vieux hehe ! mais j'avait commence puis arrete (j'essaye pas mal de jeu a l'epoque ! :) mais j'ai recommence en Setembre 2010 :)
si on compte l'inscription je suis dans les "vieux" ! :)
NAT

Ouais mais comme t'as arrêter t'es dans la section "dégonflés"... nananèèère! :p
 

DeletedUser10030

Guest
Lol la signature sur la base de Jarvan... Excellent mais pas très représentatif de ton style de jeu. En tout cas c'est très bien réalisé !
 

DeletedUser31736

Guest
Sur beta non mais les autres monde ca compte bien me representer ! :)
Ah tu trouve ?
Regarde bien et tu verra "NATHAIS" et non "NATHATIS" ! :) mais j'ai demande une modification ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut