[Ne sera pas résolu] Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter sur l'application depuis Windows 7. En effet, cela fait 2 jours que dès que j'ouvre l’application, il charge l

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEASTHROC

Citoyen
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur l'application depuis Windows 7. En effet, cela fait 1MOIS que dès que j'ouvre l’application, il charge longtemps, sans jamais se connecter à mon compte.


* Pseudo : DEASTHROC
* Serveur : Imbros
* Système d'exploitation : Windows 7
* Description détaillée : ça fait 1 MOIS que l'application ne veut pas me connecter. Il charge longtemps, sans jamais se connecter à mon compte. Pourtant j'attends quelques heures mais il charge toujours. J'ai essayé sur deux ordinateurs différents. Ce n'est surement pas à cause d'internet puisque que j'y arrive avec le téléphone !
* Manipulation effectuée : scan de l'ordinateur avec Ccleaner et Avast. Aucun problème n'a été trouvé. Pour autant je suis dans la possibilité de me connecter avec mon androide !
* Reproduction : ouvrir l'application

Merci d'avance :D
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Bonjour,
Je le fais moi aussi, je pense qu'il faudrait que Grepolis fait une mise à jour ou un truc comme ça donc voilà
Désolé je peut pas t'aider.
 
Bonjour @DEASTHROC ,

Sur PC pas besoin de télécharger une application il faut vous connecter sur navigateur en cliquant ici.

Maintenant pour ce qui est du serveur, Imbros a fermé depuis un petit moment :p.
 
Oui sauf que Grepolis est un jeu navigateur, il est donc prévu pour être joué sur navigateur et c'est pour cela que pour vous connecter le mieux est de passer directement par le navigateur.
 
Si vous voulez un raccourci du jeu directement sur votre bureau, il vous suffit d'aller sur la page de Grepolis de cliquer sur les trois petits points en haut à droite puis sur "plus d'outils" et enfin de cliquer sur" Créer un raccourci".
 
Wtf cest un jeu navigateur tes chelou toi.
Tinstalle une apply eclaté sur pc, te prive donc des scripts.
Tu parle d'un monde fermé wsh wtf ?
Dans ton titre sa fait 2j, dans ton post 1mois..
Tarrivais a te co sur imbros y a 1 mois tes fort.


Ce post cest XFiles la vérité est ailleurs
 

DeletedUser55672

Guest
bonjour, je vais fermer le sujet puisqu' Imbros est fermé
sur ordinateur, il vaut mieux jouer sur navigateur plutôt que sur application, ce jeu est conçu pour fonctionner à la base sur navigateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut