bonjour à tout les joueurs de ce jeu, bien que je n'y soit présente que depuis peu et qu'il ne s'agit pour moi que d'un loisir j'ai à mon grand regret remarqué le manque flagrant de respect, de déontonlogie et de savoir vivre que l'on ai en droit d'attendre même sur un jeu.
le manque aussi de sévérité de grépo qui en tolérant certains comportements encouragent ces joueurs.
il y a de plus en plus de communautés gaming qui adopte des chartes et sont intransigeantes pour ce qui est de les respecter dommage que ca ne soit pas le cas sur ce jeu