Bonjour

  • Auteur de la discussion Napoléon Bonaparte 1er
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sur Eta beaucoup de politicients doivent déja me connaitre un peu. Je suis sur grépolis depuis le 5 mai 2010 et été empereur des clans unis R.U. pendant prés de deux mois,je rencontra des personnes doué autant pour la politique que pour la guerre.Oïkos le fondateur des phalanges unies R.U. un grand homme. Et sa succéseur Lilylatigresse,je peut le dire quelle femme,un vocabulaire enrichie et une exellente culture avec la diplomatie,la politique et la guerre mélangée dans une seule personne. J'ai aussi eu des sénateurs doué par leur tallent dont celui de faire couler des alliances au nom de lois dréssées par eux mêmes. Du fait l'empire des Clans Unis s'est éffondrer,ceci ne me dérange pas car je devais faire le travail de 20. Actuellement je suis un des deux empereurs de *Spartacus*. Je vous souhaite à tous une bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ce sujet aura une meilleure place dans la taverne. Vu que là, il n'y a aucune présentation :').

Hop, je déplace !
 

DeletedUser2929

Guest
En passant, j'envoie un Bonjour à Lily si elle se souvient de moi et salut Napoléon avec qui j'étais sur Epsilon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une petite larme se prepare a couler.... Ah non, elle veut pas sortir. Desolé napo, vu l'image que donnait ton ancienne alliance, nous avions tous cette conclusion en tete. L'exploit est que vous ayez duré aussi longtemps.
Sur ce bonne chance avec ta nouvelle (elle se situe en quelle mer en gros ???).
 

DeletedUser2929

Guest
Clan du Vent puis Clans Unis c'est ça ? Alliance frigorifiée...
 

DeletedUser

Guest
ils ont pas arreté de se bouffer le nez entre eux, aucun gouvernement fort, aucune union interne...
 

DeletedUser2929

Guest
C'est ce que j'avais un peu ressenti en les contactant. Mais il n'y a pas qu'eux.
 

DeletedUser

Guest
Que voulez vous? J'étais entourer de traitre,le sénat lui même à traï,Alni,coco76000,MasYblam,Ricardo1980... Il n'y en à qu'un qui m'a suivi du début à la fin c'est Chaillou. J'aurait du dissoudre le sénat qu'en j'en avait l'occasion. Mais Ato quand tu dis que mon alliance est frigorifiées,tu étais bien le diplomate de l'irdre de loreydena... Qui n'est plus qu'un lointain souvenir. Enfin Ato moi je te dit,il n'y a aucune joie à régner,non vraiment,c'est un métier trés épuisant. D'ailleur je salue Lily quin doit savoir ce que c'est,20 questions à répondre par jour,le forum à visiter,les mers lointaines à protéger... Enfin je reste un homme politique et un empereur sur Eta graçe à ma fusion chez spartacus,quand aux R.U.,Lily doit bien être fatiguer de gérer tout cela,enfion quand les Gaulois détruirons les R.U. et que Lily serat acablée par ses propres gouvernementalistes partout elle comprendrat...
 

DeletedUser

Guest
Permet moi de te contredire.
Etre a la tete d'une ally sympa c'est excellent, rien a voir avec ce que tu nous raconte. Quand ya une bonne ambiance c'est un vrai plaisir.
C'est vrai par contre que niveau temps c'est un gouffre, mais on a inventé les senats pour ca ^^.

Enfin, pour certains encore, notement chez les Phalanges Unies R.U., l'ordre de loredeyna n'est pas un souvenir. Il se raconte qu'il s'appretent a re-dominer le monde ETA en utilisant des armes chimiques cachées dans des grottes de la mer 79.

Sinon c'est marant que tu ait fusionné avec les spartacus car il me semble qu'on est en train de les frigorifier severe ces derniers temps... (un frigo restant donc un frigo devant l'Éternel).
 

DeletedUser2929

Guest
Diplomate chez L'ordre, je l'ai été que très peu de temps et tant mieux vu la suite !

Dirigeant, je l'ai été 4 fois ;), parfois plus longuement, parfois plus rapidement...
Je suis du même avis qu'Havokk.

Diriger une alliance de masse, c'est horrible c'est sûr !
 

DeletedUser

Guest
Enfin bon, maintenant the ally de masse number one c'est les phalanges unis, avec presque 300 membres (et 7 millions de points). J'ai fais un tour 1 semaine chez le clan du vent en debut de serveur, et que dire...bof bof, gros bordel en général sur le forum, plein d'innactifs et de gens pas impliqués, et finallement le chef en pouvais plus (Mouch) et s'est barré parceque la co-meneuse (hillary) avait pété son cable..(viré puis revenue). Et puis elle espionnait chez les autres ally, alors quand je lui demandais pourquoi son depart, elle me revelais tout son plan d'espionnage, pas très serieux pour une taupe... Et pour finir je vous felicite d'avoir tenu 2 mois, je pensais que ça n'en durerait qu'un;)
 

DeletedUser

Guest
Bon je vais faire une triple réponse ;).

Havokk j'ai justement dit que diriger le clan du vent c'était pas du gateau,et le sénat je l'ai fait, une bande de petits messieurs incapables de faire leur travail. Juste capable d'organiser l'élection du président du sénat (dans un désordre énorme) et ensuite d'essayer de me renverser.

Atoclés t'a bien réson de ne pas avoir durer sur Eta c'est un monde de fou et parfois je m'y suis retrouver en plein centre.

Dioklos t'a pas tord de ne pas être rester,cette alliance comme je l'avait dit aprés le coup d'état contre moi, va être connue pour ses traitrises plus que pour ces points si on continue,et malgré tout ils pont continuer...
 

DeletedUser

Guest
J'y étais a l'epoque de sa création, quand Mouch étais le fondateur, et toi simple membre..
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais été simple menbre dans le clan du vent,moi j'y étais bien avant toi,une à deux heure aprés sa création. Et j'y étais tout e suite chef des armées. Et je suis devenu chef parceque Mouch à aimer les conseils militaires que je donnais quand l'ordre de loreydena nous attaquait.
 

DeletedUser

Guest
D'ailleur j'ai connu les phalanges unies,alors qu'elle n'étais rien seulement une petite alliance qui se battait pour le top 10,et Oïkos,ah Oïkos,quelqu'un d'étrange mais qui vu d'un bon oeuil le raproichement Phalanges Unies/Clans Unis,mais je dois dire que Lily à un sacrée caractére,un peu passif mais c'est la main de fer du régne ;).
 

DeletedUser

Guest
"la main de fer" !!!
Et beh, rien que ca ca me fait frissonner de partout ... Jvais aller fermer la fenetre il fait froid en fait ^^.
 

DeletedUser2929

Guest
Ayant parlé avec Lily...je ne trouve pas qu'elle ressemble à Margaret Thatcher !^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut