Bonjour

  • Auteur de la discussion -Perseus-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis-Perseus-et je viens de le serveur anglais. Je suis là Perseus et je suis venu sur le serveur français pour améliorer mon français. Je suis heureux de vous rencontrer tous et je suis plaisir à jouer ce monde avec vous.

Je suis un joueur expérimenté à la recherche d'une alliance.

-Perseus-
 

DeletedUser

Guest
Salut, bienvenue^^ tu parles déjà très bien le français... Tu es sur quel continent? Et tu viens juste ici pour améliorer ton français? Ou jouer pour être bien classé? :)
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour!

Bienvenue dans la communauté française ;)
J'espère que tu te plairas parmi nous. Peut-être qu'on se verra sur le champs de bataille!
 

DeletedUser11694

Guest
oui si c'est le cas rejoins-nous tu as l'air sympas

edit : c'est pas con un de ces 4 jvé ptetre aller sur l'anglais
 

DeletedUser

Guest
Je vous remercie de votre accueil chaleureux.

Je voudrais passer mon examen de français:) Mais je tiens également à mon match 865.282 points sur le serveur anglais. Qui sont les alliances bien que ne recrutent pas de masse?

edit: je suis dans l'océan 64
 

DeletedUser11694

Guest
nous the spartan nous sommes loin mais une des meilleurs moyenne par contre as-tu skype si oui vient sud-ouest et avec plaisir
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais me joindre à votre alliance, même si vous êtes appelés spartans qui est nooby en anglais serveur;) vous avez un compte très bon point en moyenne.
 

DeletedUser11694

Guest
mais nous somme en 45 desolé a bon c'est nooby il faut le dire a gladussior (= Mickaël ) mais bon tu es loin on verra apres
 

DeletedUser8348

Guest
Bienvenu au serveur français ^^. J'espère que tu t'y plairas :p.
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais me joindre à votre alliance, même si vous êtes appelés spartans qui est nooby en anglais serveur;) vous avez un compte très bon point en moyenne.

LOL :D

Bienvenue sur le serveur français et amuse toi bien avec The Spartans x)
 

DeletedUser11638

Guest
En bonne alliance qui n'est pas de masse, il y a WLM, We Like Music (non ce n'est pas de la publicité :D).

Je ne suis pas sur qu'il y est des alliances dont les membres se manifestent sur le forum en mer 64...
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas, on va pas t'accepter, déjà d'une part parce que t'es trop loin et d'une autre part, on est tout sauf une alliance de noobie faut pas confondre les serveurs les communautés les mondes etc... :p :D
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue sur le serveur francais ! ;)
Je trouve aussi que c'est une idée top pour apprendre la langue !
 

DeletedUser

Guest
Salut Perséus,

et bienvenue parmi nous !!!

J'apprécie les gens qui font l'effort d'apprendre d'autres langues, aussi je trouve ton idée excellente ! J'ai pour ma part dû réapprendre l'anglais et l'espagnol lors de mes voyages, et l'immersion et la nécessité de se faire comprendre est à mon avis la meilleure méthode d'apprentissage !

Par contre, un petit dictionnaire, et quelques regles de grammaire sont utiles même dans ces conditions : ca permet d'apprendre 10 fois plus vite.

Bonne chance à toi sur le jeu.


PS : Mais non Nyctal, ce n'est pas de la pub... Ô, conteur Homérique !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
spartans qui est "NOOBY" en anglais


epic_fail.jpg
 

DeletedUser

Guest
Pendant ce temps là, a 2 pas de l'aéroport de Grepolis :

- Allons vigie, Quelle est cette fumée ? Voyez-vous l'ennemi approcher ?
- Non, je ne vois rien du tout.
- Ah, c'est bon alors... On va pouvoir finir nôtre barbeuk tranquille. Xerxes, file moi une merguez s'te plait.


36a2c6faffb58cf446e5a507c1a524a1ec26c698.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bienvenue dans ce serveur ... plein de bogues ... lol
Pour l'alliance ,désolée ,tu es trop loin et pour plus tard quand le mode vacance sera terminer sa aurai été Hard de te soutenir ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut