Bonjour

  • Auteur de la discussion DeletedUser12824
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

juladre, ton sujet a été déplacé dans la section Détente. Tu aurais pu tout de même faire une recherche avant de créer un sujet similaire, croyant que celui ci était supprimé. Les sujets je te le rappel ne peuvent être supprimés.
 

DeletedUser2929

Guest
De plus, je vois que tu as créé un second sujet en Discussions générales.
Règlement général du forum : a dit:
Article 3. Messages

3.4 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.
Merci de lire le règlement du forum ainsi que ceux des sections avant toute création de sujet, afin d'éviter ce genre de problème ;-)
 

DeletedUser7903

Guest

Bonsoir,

Cette section concernant les discussions propres à l’univers de Grepolis, il est vrai que cette discussion n’a rien à faire ici.

Qui plus, votre premier sujet a en effet été déplacé dans la section détente (ici).

Pour finir, je vous invite à lire les Règles générales du forum ainsi que les Règles concernant les sous-forums et les différentes sections du forum, ne serait-ce que pour éviter de faire les mauvaises actions et donc d’être potentiellement condamnable pour non-respect de ces dernières.

Je ferme donc cette discussion et reste disponible par messagerie privée ou mail ;-).

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut