Bonne blague :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quoi ? Comment ça c'est une blague ? Ca veut dire qu'on peut vraiment pas le faire !

Trop Nul quoi...

Vous êtes sur qu'il n'y a pas un moyen d'avoir 10 ressource en plus dans l'entrepôt ? Histoire de pouvoir construire le cheval de Troie.

Aller quoi, j'ai envie de l'avoir moi !

:p
 

DeletedUser8348

Guest
Tout le monde le veut, il est joli et ouvre des nouvelles voies de conquête *-*
 

DeletedUser

Guest
Yeah, on va rentrer en lui pour pouvoir accéder à une ville pépère, et la manger de l'intérieur ^^

Comme ça ni vu, ni connu, une nouvelle ville gratos.

C'est encore mieux que le navire de colo ^^
 

DeletedUser

Guest
MDR ...

Il vaut mieux ne pas avoir de ville sur la même île que nos ennemis dans ce cas ^^

Sauf si bien sûr l'ennemi est moins rapide à l'avoir (^.^)
 

DeletedUser8485

Guest
en effet bonne blague!

Et oui, 25500 le max avec la recherche "céramique" pour le bois!
Le cheval de troie 25510 donc impossible ^^

POISSON D AVRIL!!!

Et si on se mettait tous en grève, on arrête de jouer aujourd'hui lol pour leur faire payer!! :p

Il a fallu que je poste ça dans l'alliance en expliquant pourquoi! Car tous y croient dur comme fer! Comme si j'avais que ça à faire en plus:eek:

Enfin à charge de revanche!

Je suis en grève! thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
La bonne blague,

Bien sur qu'on peut en faire ^^. Y a une ville que je voulais conquérir depuis longtemps, en terrestre ça va se faire tranquillou

En avant Poney de bois !
 

DeletedUser8485

Guest
lol

Rooo, vous jouez leur jeu, c'est moins fun que l'an dernier tout de même
 

DeletedUser8348

Guest
Mdr. Au fait, quelqu'un a pas la recherche de diminuer le cout? Au cas ou :O
 

DeletedUser

Guest
regarder dans aide et ensuite unité, le cheval de troie ne demande "que" 22510 bois au lieu de 25510...
 

DeletedUser3871

Guest
Bonjour,


Je croyait que mon alliance me prenait pour un *** mais non il est belle et bien là .

dommage que l'on ne puisse pas l'avoir


:\

dit donc sa c'est parce que thisisgrepolis

zephire
 

DeletedUser7606

Guest
Je trouve cela vraiment ignoble...

Y manquait plus que ça...
Faut arrêter de nous faire des fausses joies...

C'est le gros bordel dans mon alliance, maintenant.
Il y en a plein qui disent que c'est un bogue, d'autres qui disent que l'netrepôt va passer à 10 de plus...
J'ai beau leur dire que c'est un poisson, ils ne me croient pas...

C'est vraiment une sale blague

Même moi, quand je l'ai lu, je me suis dit:
Enfin, un peu de logique.On aura plus besoin d'un colo...
Surtout que ca pourrait très bien être vrai...
Et puis à quoi sert ce poisson.
Tout le monde sur le forum sait déjà que c'est un poisson...
Je trouve cela vraiment ignoble...
 

DeletedUser

Guest
moi je trouve qu'elle est exellente cette blague , regarder un peu les stat impressionant en defense ^^ , en plus si on regarde la population que ca prend est le prix ridicule sauf en bois^^ ca ne pouvais etre qu'une mauvaise blague , bien que au debut je me suis fait une fausse joie xd , je me suis dit coool une new uniter pour colo , je regarde les stat je me dit , yes exellent , je vais prendre plein de ville comme ca hehe, je veux la construire est je regarde le prix en bois mrd peut pas construire lol
 

DeletedUser

Guest
déja que sa te fais ch*** quand on te conquerit alors si on a un eautre possibilité de te conquerrir encore + facil c + du jeu !!!!!!!!!:mad:
 

DeletedUser

Guest
Et oui, 25500 le max avec la recherche "céramique" pour le bois!
Le cheval de troie 25510 donc impossible ^^

POISSON D AVRIL!!!

Et si on se mettait tous en grève, on arrête de jouer aujourd'hui lol pour leur faire payer!! :p

Il a fallu que je poste ça dans l'alliance en expliquant pourquoi! Car tous y croient dur comme fer! Comme si j'avais que ça à faire en plus:eek:

Enfin à charge de revanche!

Je suis en grève! thisisgrepolis

N'oublie pas la recherche conscription qui diminue le prix de 10 pour cent ainsi on peut le faire et je le prouve : on vien de me soutenire avec
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c' est vrai qu il peut être utile en plus d être un colo terrestre, il une excellente défense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut