bonus de nuit

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JESUISS

Gouverneur
Pour contrer cet argument de cassage de colo en DÉBUT de BN, pourquoi pas cette solution : un BN normal (100%) les 30 premières minutes (selon la vitesse du monde), puis une fois qu'on est clairement dans le BN, alors ce BN pourrait passer à 200%.

Un BN à 500% c'est de trop. Le but n'étant pas d'empêcher complètement les off en BN mais plutôt de les dissuader fortement, un bonus à 200% me semble convenable
 
Dernière édition:

DeletedUser55668

Guest
Lawl un bn de 500%, je propose un bn de 750 perso, ça dissuadera les petits chenapans de 18 ans d'attaquer la nuit, saligauds.
 

DeletedUser46750

Guest
A la limite si vous augmentez autant le pourcentage pendant le BN, il faut le réduite alors, pourquoi pas des BN 01h00 - 05h00 à 500%
 

DeletedUser44552

Guest
avant de penser à augmenter le bn, faudrait peut etre revoir l'histoire du spam à mes yeux, surtout que certains use de bot pour çà...

par exemple limité le nombre d'off par ville à 2

je suis hors sujet, mais c'est dit
 

DeletedUser60389

Guest
avant de penser à augmenter le bn, faudrait peut etre revoir l'histoire du spam à mes yeux, surtout que certains use de bot pour çà...

par exemple limité le nombre d'off par ville à 2

je suis hors sujet, mais c'est dit

attend limite le nombre d'off par ville à 2 ??? Tu parles du nombre d'attaque envoyées depuis la même ville ? Ou bien du nombre d'attaque maximum sur une de tes villes ? Parce que dans le deuxième cas tu casses le but de grepolis, dans le premier tu empêches tous les calages splités ou les sondes etc
 

DeletedUser33427

Guest
Contre.

100% c'est déjà bien, ça suffit largement pour défendre ses villes là nuit. D'ailleurs la moitié des prises de nuit sur siège ce font sur des villes vides donc même 1000% n'y changerait rien.

Je conseil à ceux qui peuvent pas jouer la nuit d'aller sur des mondes révoltes et de jouer 3/4 déf ainsi la nuit personne les attaquera jamais.
 

DeletedUser60389

Guest
Ouais enfin si le joueur perd ses troupes off en sortie de BN on peut augmenter autant qu'on veut le BN ça changera rien
 

DeletedUser44552

Guest
attend limite le nombre d'off par ville à 2 ??? Tu parles du nombre d'attaque envoyées depuis la même ville ? Ou bien du nombre d'attaque maximum sur une de tes villes ? Parce que dans le deuxième cas tu casses le but de grepolis, dans le premier tu empêches tous les calages splités ou les sondes etc
Depuis la même ville, (par exemple une off navale et une terrestre max par ville depuis la même ville)
 

Cerise de Groupama

Polémarque
Si en révolte péter leur bf en bn et sortie bn leur ot et def

quitte à peter les OT et def en sortie de bn, pourquoi ne pas péter les bfs en sortie de bn également ?
genre c'est vraiment utile de perdre le double de bfs en les tapant en bn alors que tu peux les avoir en sortie ? j'pense pas :smile:
Et en siège ça ce fait également, m'enfin

avant de penser à augmenter le bn, faudrait peut etre revoir l'histoire du spam à mes yeux, surtout que certains use de bot pour çà...

par exemple limité le nombre d'off par ville à 2

je suis hors sujet, mais c'est dit

non depuis la même ville, (par exemple une off navale et une terrestre max par ville depuis la même ville)

Je suis outré par ça mdr, si t'es sur un bastion ennemi, tu sondes les villes 2 par 2 alors que t'en as 19 à sonder ? tu penses aux joueurs qui font pas que du recyclage dans ta réflexion ?
 

DeletedUser44552

Guest
C'est radicale et contraignant pour certains aspects, il est vrai, mais on arrêterait de voir une dérive néfaste qui font fuir bcp de joueurs...

Une autre solution l'outré ?
 

Cerise de Groupama

Polémarque
Une solution pour contré le faite qu'un joueur puisse envoyé + de 2 offs de la même villes ?

si ça te met tellement en pls, laisse tomber, j'peux rien pour toi
 

DeletedUser44765

Guest
C'est radicale et contraignant pour certains aspects, il est vrai, mais on arrêterait de voir une dérive néfaste qui font fuir bcp de joueurs...

Tartaros c'est le genre de mec tu lui demandes de résoudre un problème il en créé un trois fois plus gros sans résoudre ce que tu lui as demandé, et quand tu lui fais remarquer il a le cran de te dire "Bah alors t'es pas content ?"

Non mais sérieux mec ? 2 off par ville en même temps ? Tu veux pas qu'on limite les fulls bfx à 200 non plus ? Non parce qu'au-delà ça casse trop de bibis c'est relou à reprod
 

DeletedUser44552

Guest
c'était une idée, si elle mauvaise j'attend une contre proposition, quelque chose de constructif, au lieu de vos réactions un peu infantile.. .(c'est vrai qu'elle est contraignante, mais le spam çà pourri le jeu, mais bon d'après Cerise çà me met en pls, sauf qu'il me connait pas, donc il me juge sans connaitre....)
 

DeletedUser44765

Guest
Bah si tu admets que le spam ça met pas en PLS je vois ni l'intérêt de ta proposition ni l'intérêt d'y faire une contre-proposition en fait
Mais créé un sujet, je serais ravi d'y répondre, en revanche ne polluons pas un sujet consacré à une autre proposition saugrenue.
 

axel68200

Conteur Homérique
Pk péter les bf en bn l'intérêt est simple le joueur peut-être co en sortie de bn que pendant pas forcément groupama
 

DeletedUser44552

Guest
oui, mon premier message à la base, était juste pour dire qu'il y avait plus chiant que les off en bn, on a dérivé, au pire je ferai un sujet dédié...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut