bonus de nuit

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61965

Guest
Hmmmmmmmmmmm petite question a quoi sa sert votre bn ? … Ptn mais faites comme les autres serv enlever cette merde

Et pour ceux qui supporte pas de ce faire off bn arretez direct ce jeux n'est pas fait pour vous ou allez sur un monde casu ^^

Andimion me ban pas stp je t'aime mon choux
 

DeletedUser46513

Guest
Hmmmmmmmmmmm petite question a quoi sa sert votre bn ? … Ptn mais faites comme les autres serv enlever cette merde

Et pour ceux qui supporte pas de ce faire off bn arretez direct ce jeux n'est pas fait pour vous ou allez sur un monde casu ^^

Andimion me ban pas stp je t'aime mon choux

T'es fou, enlève le bn et c'est la communauté fr qui est perdue. Mais j'ai l'impression que c'est plus un troll qu'un commentaire en fait.
 

DeletedUser61965

Guest
Blablabla non cest pas un troll ^^ justement je suis pour enlever ce BN, les anglais sans plaigne pas et je vois les FR pleurer pour rajouter un bonus a 500% j'hallucine mdrr bref

JE VOTE POUR ENLEVER CETTE CHOSE USELESS
 

DeletedUser46513

Guest
Ceux qui pleurent ne reflètent pas la communauté je suis d'accord. Mais de là à retirer le bn, sincèrement je ne vois vraiment pas pourquoi. Il en faut pour tout le monde. C'est un jeu, un bn à 500% ou une suppression ça me paraît aberrant.
 

DeletedUser59135

Guest
Blablabla non cest pas un troll ^^ justement je suis pour enlever ce BN, les anglais sans plaigne pas et je vois les FR pleurer pour rajouter un bonus a 500% j'hallucine mdrr bref

JE VOTE POUR ENLEVER CETTE CHOSE USELESS

Les serveur anglais sont vus comme les serveurs internationaux je crois. C'est donc pour ça que le BN n'est pas activé. Les serveurs FR visant principalement un public français ont un BN pour faire en sorte de donner un peu de repos aux joueurs.
De plus, Grepolis est un jeu, qui a pour but de se divertir donc si le jeu nous permet de pouvoir se reposer sans prendre trop de risque, vaut mieux en profiter.
 

DeletedUser22179

Guest
Étant moi même une victime de fr.grepolis.com, j'ai voté pour.
 

DeletedUser7954

Guest
Personnellement, le BN fait partie intégrante du jeux donc pour moi le supprimer ou le rendre infranchissable n'est bon.
Par contre, je ne suis pas contre le fait d'avoir plus de diversifications avec des monde où le BN varie entre 50% et 200% mais ça fera encore un critère de monde en plus et donc encore moins de chance de tomber sur son monde idéal.

Tu retires le BN sur un monde siège, tu retires une grosses partie des joueurs... A contrario, tu ne gagnes pas beaucoup de monde.
Par contre, tu augmentes (interdit) l'attaque en BN je ne suis pas sur que le jeux perde énormément de monde
 

DeletedUser59135

Guest
Bah oui toujours plus. Pourquoi ne pas interdire l'accès au jeu entre 23h et 8h du matin tant qu'on y est ?
 

DeletedUser61173

Guest
ben oui, pourquoi pas :)
pourquoi pas ne faire qu'un seul monde comme ça? un monde qui interdirait le spam et le jeu bn
ça ne generait pas ceux qui aiment jouer bn, ils auront des tonnes de monde pour le faire (je sais je sais, faut aller jouer aux sims ou à candy crush)
mais sérieusement, un seul monde où tout le monde se respecterait, ça serait super beau...
 

ralux

Milicien
Salut à tous.

Tout d’abord je tiens à souligner que ce fil est redu par certains, très pénible à lire.
En suite je ne peux m'exprimer que pour les mondes siège (je ne connais pas les mondes révolte)

Je n’apprécie pas du tout les BNeurs.
C'est le panache de ceux qui ne savent/peuvent faire autrement.

Mais je ne peux être pour une augmentation du bonus BN. Pour la raison suivante :
Cela empêcherait tout cassage d'une colo posée juste avant BN.

Pour résoudre ce dilemme, je ne vois que deux solutions :
- Interdiction de lancer un BC durant BN (sans interdire de simple off). Alors l'alarme peut être désactivée.
- Interdiction de lancer un BC ayant un impact durant BN (sans interdire de simple off). Mais cela n'empêchera pas l'alarme de sonnée durant BN par un BC ayant l'impact à l'aube.

Je précise aussi qu'il existe maintes attaques en BN (ou pas) où l'alarme est rendu muette par je ne sais quel cheat.

Pour que la suite de ce fil soit plus constructif !
Afin d'obtenir un jeu plaisant et attrayant pour le plus grand nombre.
Grepo est un jeu de guerre, mais reste un jeu.
Pour ceux qui veulent plus... Hum... Il y a malheureusement possibilité de trouver rangers à votre pied.
 
Dernière édition:

DeletedUser59135

Guest
ben oui, pourquoi pas :)
pourquoi pas ne faire qu'un seul monde comme ça? un monde qui interdirait le spam et le jeu bn
ça ne generait pas ceux qui aiment jouer bn, ils auront des tonnes de monde pour le faire (je sais je sais, faut aller jouer aux sims ou à candy crush)
mais sérieusement, un seul monde où tout le monde se respecterait, ça serait super beau...

Imaginons que ce soit mis en place un instant. Ca veut dire aucun possibilité de spy la nuit pour préparer une off le matin. Impossible d'envoyer des off pour la fin du BN. Impossibilité de maintenir les remparts à 0 avant le début de la P2 sur un monde réré. Si un ennemi pose un BC string sur un allié, on ne peut que regarder jusqu'à ce que le BC termine. Et je dois oublier encore tellement de dérive possible à ce genre de paramètre..

Je ne suis pas un partisan de l'off BN, ni du spam, bien au contraire. Mais supprimer les off et spy en BN est une grave erreur.
 

axel68200

Conteur Homérique
pourquoi pas retiré le bn en siege comme ça tout le monde rigole

car augmenté le bn va juste augmenté les tentative bn c'est tout
 

ralux

Milicien
pourquoi pas retiré le bn en siege comme ça tout le monde rigole

car augmenté le bn va juste augmenté les tentative bn c'est tout
Personne ne rigolera ; Sauf vils !
Les colo en BN ne participent pas à une bonne ambiance.
Cela apporte la haine de l'adversaire et souvent des représailles par ce qui est appelé spam.
Alors beaucoup fuiront pour ne plus revenir.
 
Dernière édition:

axel68200

Conteur Homérique
Augmente le bn va juste augmenter les tentatives en bn

Surtout que innogame font de la merde dans les de bn en siège des bn de 8h avec 8h de colo

Les derniers siège donc pk donner un avantage à ceux qui tentent en bn vous qui vous plaignez des colo fait en bn l'augmenter sert a rien

La pratique sera juste plus fréquent
 

DeletedUser61173

Guest
ce n'est pas innogame qui fait de la m***e, ce sont les joueurs qui ont pourri le jeu
il n'y a pas si longtemps, tout le monde se respectaient, aujourd'hui...
'fin bref, les seuls à "accuser" et contre qui nous cherchons des vrais solutions, ce sont les joueurs eux memes (et ceux qui commencent à faire pareil en disant "ben je le fais parce que truc machin chose me l'a fait"
un peu de bon sens et d'intelligence aurait dû etre suffisant, malheureusement, ce n'est pas le cas

donc effectivement pas d'off du tout en bn, c'est pas top, mais pourquoi pas une impossibilité de poser des bc en bn?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut