bonus et malus de ressources en fonction des iles

  • Auteur de la discussion erikosae
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour
cela fait des heures que je cherche un réponse sur le forum et wiki a une toute petite question concernant la production de ressources
si j'ai bien compris chaque ile a un bonus et un malus de production en fonction du type de ressources produite
donc pourquoi ma mine ma scierie et ma carriere produisent exactement la meme chose en étant au meme niveau de dévelloppement
puisque sur mon ile on produit + de bois, moins d'argent et du marbre normalement
j'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre
je suis désolé si le sujet a déja été abordé mais je n'ai pas reussi a trouver parmi les sujets des messages du forum qui ne sont pas toujours tres explicites
merci d'avance
ERIKOSAE des HdO
 

DeletedUser

Guest
:confused:justement l'aide ne parle pas des bonus d'ile et wiki non plus et franchement ca fait plusieurs jours que je parcours tout et j'en ai un peu raz le bol de chercher
pourtant j'ai de la patience!!!!!
si au moins on pouvait m'indiquer ou chercher? parce que meme en faisant recherches avec plein de combinaisons possibles ya rien qui sort!!!!!
:cool:si on me filait un petit coup de main pour comprendre plutot que de me donner une réponse évasive, ca ne m'est absoluement pas utile!!!
 

DeletedUser

Guest
alors je t'ai mis les deux page que tu désire elle te donne les bonus et malus bien sur il faut aller un peut plus loin que le titre
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cette question a déjà été répondue sur le forum également. Pour faire simple le bonus/malus ne commence qu'à partir du niveau 20 du développement de la scierie/carrière/mine avant la quantité produite reste la même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut