Bonus journalier irrécupérable!!!!

LeDugong

Aristocrate
Bonjour je joue sur hyperborea mais en ce moment je ne plus récupérer mon bonus journalier de 6000 ressources car la page de récompense ne s'ouvre pas.

J'ai une petite idée sur la raison enfaite depuis peu quand j'ouvre ce monde cela me présente un captcha malgré le fait que le réussise tjrs et que j'ai vidé le cache tout. Et donc au début du jeu la page est censé charger sauf que le cptcha bloque le chargement de la ressource ce qui fait que lorsque j'essaie de l'ouvri la fonction apelle la ressource non chargée. Ce qui n'affiche ni erreur ni rien car la ressource a été appelée mais quelle n'est pas chargée.
Ce n'est que mon avis.
Mais moi j'appelle ça du harcèlement de rue:

Ho madame t un robot Mademoiselle!!! t'es pas un bot Mademoiselle! sur tu veux pas un bonus Mademoiselle?

pcque je fais pas des series de 30 j sur hyperborea pour rien donc svp aidez moi.

LeDugong

Aristocrate
(chuis pas une femme mais c l'idée)
car moi je suis tout à fais d'accord avec l'idée de la série journalière et je trouve sa super pour tt les joueurs f2p comme moi. Sauf que si ca marche pas bah sur certaines villes sans villages les fins de mois sont dures.

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Je vais pas te donner le lien du support tellement c'est facile à trouver...
Fait un effort si tu es désespéré.