bonus nuit

NoVaZuR

Citoyen
Bonjour,

J'ai une question bête, à laquelle je ne parviens pas à trouver la réponse malgré mes nombreuses recherches.

J'ai bien compris ce qu'est le bonus de nuit, et quand il est activé sur mon serveur, mais, les heures correspondent au moment où je lance l'attaque ou alors au moment où elle parvient à la ville attaquée ?

Merci d'avance.

PS : j'avoue qu'habitant à GMT-4, c'est quand même compliqué de gérer ce bonus de nuit, ça ne me laisse qu'une petite fourchette de temps pour attaquer puisque moi aussi la nuit je dors, mais que le bonus de nuit ne correspond pas à mes heures de sommeil...
 

mitologie

Athlète Olympien
Salut, les horaires du BN correspondent à l'heure où l'attaque arrive.
C'est pour ça que beaucoup de de joueurs calent leurs attaquent juste à la sortie de celui-ci.
 

NoVaZuR

Citoyen
C'est clair, merci.
J'avais tendance à penser que c'était l'heure de départ. Du coup, heureusement que j'ai posé la question.
 

DeletedUser60567

Guest
Cela dépends de la configuration de ton serveur, la plus part du temps de 23h a 07h mais ça peut changer de serveur en serveur
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
@HALTAIR en effet cela varie d'un monde à l'autre. Sur cette page se trouve la configuration de tous les mondes, il te suffit de regarder la ligne correspondant au monde sur lequel tu joues :)
 
Haut