bonus reçu

  • Auteur de la discussion DeletedUser27459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27459

Guest
Bonjour, je viens de me connecter sur le jeu, cela faisait 4-5 jours que je n'y étais pas aller, et en me connectant je trouve une fenêtre qui me dis de cliquer dessus pour obtenir des récompenses, malheureusement je suis aller un peu trop vite, et je n'ai pas pris le temps de la lire tous le texte d'écrit dessus.
Du coup, et j'ai obtenu 3 bonus: Sens divins, Le grand armement, Bonus de loyauté.

Vu que je ne l'ai avais jamais vu jusqu’à présent j'ai voulu me renseigner a leur propos, mais a par pour Sens divins je n'ai rien trouver. Et même pour cette dernière, je n'ai pas vraiment trouver la raison pour laquelle je l'ai reçu aujourd'hui, vu que si j'ai bien compris, on pouvais l'obtenir pour le 7ème anniversaire de grepolis, mais celui-ci étant passer et que je me suis co entre temps sans l'obtenir, il ne doit pas venir de l'anniversaire.

Donc j'aimerai savoir pourquoi j'ai reçu ceci(je promet la prochaine fois j'essayerai de lire avant de cliquer :))

Et aussi pour Sens divins et Le grand armement si une fois activé, si je colonise une ville, le sort sera t-il actif sur celle-ci ? (je ne pense pas mais autant demande la confirmation)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27459

Guest
Il y a personne pour m'explique ? ou au moins pour répondre a ma seconde question.
 

DeletedUser54514

Guest
Alors, ton instinct été bon, c'est objets son bien pour le 7éme anniversaire de grépolis.
J'ai même un amis qui lui n'as absolument rien eu.. Même le sens divin ^^

Et sinon pour ta deuxiéme question, c'est normalement marqué sur le buff, même les villes que tu va colo aprés l'activation auront le buff :)
 

DeletedUser27459

Guest
C'est quand même étrange que j'y reçois 16 jours après l'anniversaire.
pour l'un des sort c'est écris mais les 2 autres non, si c'est bien valable pour les 3 c'est géniale :)
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Certains joueurs n'ont pas reçu les récompenses lors de l'anniversaire Grepolis. Les développeurs ont donc décidé pour ces joueurs là de remettre la possibilité d'avoir les cadeaux. Si des joueurs n'ont pas reçu cette fois-ci encore les récompenses, je leur conseille d'envoyer un ticket au support pour que des vérifications soient faites.
 

DeletedUser55261

Guest
Bonjour,

J'ai bien eu les sens divins, par contre les deux autres bonus ne me disent absolument rien. En quoi consistent-ils? Tout le monde aurait-il dû les obtenir? JE préfère me renseigner avant de créer un ticket pour rien :)

Merci par avance
 

DeletedUser38424

Guest
Je peux te répondre pour le bonus de loyauté : tu as 100% de ressources en plus sur tes villes pendant 3 jours

J'ai une question, le sens divin est-il applicable en même temps qu'une efficacité ?
Et démocrite double-t-il les pcs ou la durée sur ces deux bonus ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour

Certains joueurs n'ont pas reçu les récompenses lors de l'anniversaire Grepolis. Les développeurs ont donc décidé pour ces joueurs là de remettre la possibilité d'avoir les cadeaux. Si des joueurs n'ont pas reçu cette fois-ci encore les récompenses, je leur conseille d'envoyer un ticket au support pour que des vérifications soient faites.
Toujours rien pour ma part, après presque un mois..
ça commence à faire long ...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ils viennent de me dire que je ne peux les recevoir sur aucun monde ne les ayant pas reçu.
Tout en sachant que mon seul monde encore actif où je joue est Olous.. Je me fais violemment enflé, pour être poli.
 

DeletedUser38424

Guest
Ben dans ce cas non, personne ne les a eu sur Olous donc c'est normal. C'est une question d'équité, si tu ne joues pas sur un monde sorti avant l'anniversaire tu n'en a pas besoin vu que les autres ne l'ont pas.
 

DeletedUser39839

Guest
Réponse apportée à l'auteur; fermeture et archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut