Bonus vitesse BATO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seçhs

Magistrat
Bonjour,

J'ai une question, comment s'appliquent les bonus des recherches ACA (CARTO ; VOILES) et Phare ?

Est-ce qu'ils s'appliquent en dégressif :

(((TIME*0.90)*0.90)*0.85)

ou en rajout TIME *0.65
 

Seçhs

Magistrat
Bonjour @Seçhs,

La formule pour le calcule du temps de trajet et de la vitesse se trouve sur notre wiki, c'est un petit peu plus compliqué que vos deux suppositions, du coup si vous avez des questions au sujet de cette formule hésitez pas je reste à votre disposition ;) .

D'accord je vais aller zieuté, le wiki n'étant pas à jour sur plusieurs points j'ai pas été voir du coup^^


EDIT : D'accord bah super je te remercie pour la formule, donc en toute logique je peux pas avoir un temps de trajet inférieur à 7.5 minutes sur un x2de base hors bonus si j'ai bien compris
 
Oui c'est ca, après vous pouvez toujours consulter le simulateur présent dans le jeu pour consulter vos temps de trajets avec ou sans bonus. Celui ci se trouve à droite du bouton "planifier" dans la fenêtre d'attaque ;)
 

Seçhs

Magistrat
Oui mais je gold pas messires, je réfléchis, ça rends meilleur !

Bonne fin de journée, vous pouvez clôturer le sujet :)
 
Le simulateur de trajet n'est pas une fonction premium il n'y a donc pas besoin de dépenser de l'argent pour l'obtenir :) Il est en libre accès ;)
Mais je comprends votre démarche ;)

A votre demande je ferme donc ce sujet :)
je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut