Boost "résidence luxueuse"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rypilaf

Stratège
bonjour,
avec la poule moustique j'ai tiré un boost "résidence luxuseuse".
J'ai lu et relu pour essayer de bien comprendre ce boost avant de le lancer mais j'ai des doutes sur mon interprétation.
Si je comprends ,je lance le boost un jour J sur une ville avec un héros. Si je ne lance pas dans la journée une attaque avec le héros alors a minuit il se transforme en citrouille ...ah non c'est la mauvaise histoire ! ,
il gagne 2 points d'expérience (donc l'équivalent de 2 pièces en fait) et il double sa force (donc ses caractéristiques off et déf).
Si au cours de J+1 , je ne fais toujours rien avec ce héros (c'est un fainéant !), alors keski ce passe à minuit ?
* il regagne encore 2 points d'expé ? mais ses nouvelles nouvelles caractéristiques ne changent plus je pense , elles restent donc x2 ?

Et si à J+2 , j'arrive à sortir ce gros du lit et que je le lance à l'attaque , est-ce qu'il perd alors à minuit son doublement de force ? est-ce qu'il perd ses points d'expérience déjà gagnés ?

Et si je change de héros sur la ville , est-ce que l'ancien héros garde ce qu'il a gagné en expé ? et en force ?

si les anciens ont des info , je suis preneur :)

merci
 

DeletedUser6335

Guest
A minuit le heros present dans la ville gagne 2 point du moment que il est en vie et operationel.

Si le heros est blessé, à l'exterieur de la ville, ou bien si tu viens de le placer et que il n"est pas encore arrivé, alors dans les 3 cas tu ne recevras pas de point.

Aucun boost OFF ou DEF.
 
Dernière édition par un modérateur:

rypilaf

Stratège
ah ok
mais c'est quand même étrange que dans le descriptif ils mettent " double la force du héros " si ses stat ne changent pas ??
merci
à fermer alors
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut