born to be wild vs la garde la 44 ( et ses 2 branches )

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
vir stanza est pas une taupe. il est parti chez les btbw rien d'autre.
 

DeletedUser

Guest
sure
mais vous avez qd mm le merite
d attendre que les brumes rentre en guerre pour
pouvoir ramassez les reste
vous appelé sa une guerre vous?
moi non je vois une alliance profiteuse au depends des brumes qui n ont attendu personne pour etre en guerre
tjrs a pleuré qd les notre vs attaquez par mégarde
et la ....c est meme pas la peine que j en parle...
jpreferes taper sur mes truims qui ont le merite aussi d etre pas des bouffe....
 

DeletedUser26746

Guest
olaa!!

calme toi tout de suite mon gars

On ne peut pas dire que tu y participe bcq a ces guerres

tu n'a repris que des villes d'inactif^^=)

Nanoute et morty on été banni pour multicompte

ils vont revenir c'est certain , alors croit moi ca na aucun rapport

De plus , vous avez quelques villes en 44 qui nous embetes pour les merveilles...

On a autant de mérite que les autres puisque les garde viking ne participe presque pas , a cause de leurs temps de trajet

Les FA vont être dissous , et la garde éternelle et la garde de la 44 vont bientôt former qu'une seul entité..

Nous avons aussi le merite de ne pas etre une alliance de masse , qui dès que l'on dit une chose vrai ce defend en clamant qu'ils sont les plus forts que ils ont les meilleurs joueurs , et j'en passe^^=)

Donc au final , regarde et construit des preuves et surtout construit toi des arguments avant de dire du mal des autres alliance mon cher ami...

Visuellement , je crois avoir tout dit , en particulier la vérité

Cordialement

Lol, je sais meme pas que tu existais avant que tu arrives sur le fofo commun et là tu viens dire que j'y participe pas ? Lol !
Depuis la mer 53 j'arrive quand meme a attaquer donc quand on sait pas je pense qu'on peut s'abstenir ;)
De plus, les villes d'inactifs faut bien les reprendres sinon on va se les faire piquer donc ton argument est bidon !
Ensuite, je suis uniquement en mer 53 (enfin non je viens de prendre une ville en 64 pour participer) donc sur ce coup, une fois de plus, c'est bidon !
le dernier qui s'est fait bannir pour multicompte c'est Farlight (enfin tu dois peut etre pas le connaitre) et il est pas revenu donc j'en suis pas certain !

Arretez de dire que la guerre se fait a cause des merveilles alors que c'est parce qu'on a repris bibor !

oui enfin que tu prennes ou pas la garde viking, vous arrivez tout de meme a 3 ally ;-)

Qu'ils en forment une ou plusieurs comme actuellement c'est la meme chose.

Quand tu dis que vous n'etes pas une alliance de masse (ce que j'approuve) et que tu dis que vous vous défendez pas en clamant que vous etes les plus forts que vous avez les meilleurs joueurs , et j'en passe, ca veut dire qu'en gros nous on est comme ca ? lol toi aussi fonde tes arguments ;)

si pour toi la vérité c'est ca... et bah j'ai rien a rajouté, t'es grandiose !
Bref je trouve ca un peu puéril de faire la gue-guerre sur qui a les meilleurs arguments

[15h54]

vir stanza est pas une taupe. il est parti chez les btbw rien d'autre.

Si tu savais lire, tu aurais vu que je retirais le fait que j'ai dis que vous aviez une taupe vieux ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28161

Guest
Tonius pète son cable!!!

trop drole!Bref

non , on a du merite , et bien plus que vous^^=)

vous gagnez aucune des 2 guerres actuelle et vous etes pas près de gagné la notre je pense^^=)

On pleure pas tu sait^^=)On en a rien a fiche puisque pour l'instant vous nous attaqué pas , alors que nous on vous deja mis une 10 eine de villes en revolte et sa continu , et c'est pas près de s'arréter^^=)

A propos de ce que tu dis , "on pleure dès qu'on se fait attaquer"!

C'est le plus drole je trouve , car avec les ODD , parfois on se prenait je sait pas , en tout 70 a 80 attaques pendant un samedi et le double un dimanche

alors quand bibor par exemple m'envoie 20 bfx tout les jours , je vais pas m'evanouir crois moi^^=)

A propos (j'aime pas trop me répété) les brumes vous ont carrément dechirer en 43 , et les trium vous occupe de leur coté...

Mais que je sache personne vous a rien fait en 44 , alors , vous vous prenez une guerre en 44 ou personne vous a rien fait , et donc la ou aucun brume ni trium vous touché , donc la on est en train de mettre le train en marche^^=)

Cordialement ,et j'attend ta reactionthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
juste pour clarifier les choses,
LA guerre a été déclarer pour plusieurs raisons,
Nous avons banni un joueur de chez nous pour manques de respect et insulte envers son fondateur et un de ces joueurs (Tout le monde a put lire son profil)

Si tu te souviens bien tonius nous avons eu une discussion la dessus vous l'avez virer on devait le faire sortir de la mer 44 en même temps que vous ...
Et revirement de situation vous le reprenne r alors que je n'ai jamais eu ni cookies d'excuse de sa part... pour moi cela veut dire que vous cautionner ceci donc :
Mes combattants ne comprennent pas ce point de vue là, donc pour régler ce problème de partir en guerre contre vous car le respect et la moralité le prevaut...

S'il y aurai excuse cette guerre n'aurait jamais eu lieu et tu le sais...
Mais bon pour toi le mot respect n'est pas dans les principes de ton alliance

Voici le pourquoi de cette guerre...
Apres que morty nanoute soit banni je l'ai su qu'apres que cela soit déclencher comme aussi le faite que kodia soit en MV

A bon entendeur salut
Voili Voilou

Cordialement
Sagitafou

PS:Sache que la garde eternelle et la garde44 ne sont qu'une alliance
comme vous et votre wing
 

DeletedUser28161

Guest
Lol, je sais meme pas que tu existais avant que tu arrives sur le fofo commun et là tu viens dire que j'y participe pas ? Lol !
Depuis la mer 53 j'arrive quand meme a attaquer donc quand on sait pas je pense qu'on peut s'abstenir ;)
De plus, les villes d'inactifs faut bien les reprendres sinon on va se les faire piquer donc ton argument est bidon !
Ensuite, je suis uniquement en mer 53 (enfin non je viens de prendre une ville en 64 pour participer) donc sur ce coup, une fois de plus, c'est bidon !
le dernier qui s'est fait bannir pour multicompte c'est Farlight (enfin tu dois peut etre pas le connaitre) et il est pas revenu donc j'en suis pas certain !

Arretez de dire que la guerre se fait a cause des merveilles alors que c'est parce qu'on a repris bibor !

oui enfin que tu prennes ou pas la garde viking, vous arrivez tout de meme a 3 ally ;-)

Qu'ils en forment une ou plusieurs comme actuellement c'est la meme chose.

Quand tu dis que vous n'etes pas une alliance de masse (ce que j'approuve) et que tu dis que vous vous défendez pas en clamant que vous etes les plus forts que vous avez les meilleurs joueurs , et j'en passe, ca veut dire qu'en gros nous on est comme ca ? lol toi aussi fonde tes arguments ;)

si pour toi la vérité c'est ca... et bah j'ai rien a rajouté, t'es grandiose !
Bref je trouve ca un peu puéril de faire la gue-guerre sur qui a les meilleurs arguments



Je te retourne le compliment!

J'ai deja été banni pour moltucompte , et je dit tjrs la mon gars^^=)

Je vois aussi que tu participe bcq a la guerre comme tu dit !

tu a 33000 pts de combat en tant qu'attaquant !!!

Je te félicite! Bon en ce qui concerne bibor , JE VOUS LE REPETE , c'est pas a cause de lui CETTE GUERRE OK????

mettez-vous sa dans le crane!!

A oui aufete , la garde viking sa fait trois je suis d'accord mais comme elle ne participe presque pas a cette guerre elle ne compte PAS!

merci d'avance:\
 

DeletedUser26746

Guest
Mdrr ! mais vir, tu connais rien du tout a notre situation, tu viens tout juste de débarquer et tu nous invente une vie.
On gagne aucune des deux guerres certes, mais je peux te dire qu'en ce moment côté trium c'est de plus en plus serrer, et c'est un beau combat entre deux grandes alliances.
Contre les brumes c'est différent, on a eu beaucoup de soucis, mais je pense que c'est quand meme assez serrer meme si pour moi ce sont d'excellent joueur.
Vous vous arrivez alors que excuse moi les brumes ont fait une grosse faille donc bon, ote le mot mérite de ta phrase.
Pour répondre a sagitafou, le cas bibor je suis désolé pour les BTBW mais je suis d'accord !
 

DeletedUser22138

Guest
oui c vrai maintenant on est pas là pour s'entretuer non plus. chaqu peut defendre ses idée sans s'engeuler et que sa soit d'un coté ou d'un autre.
 

DeletedUser28161

Guest
A sigita!!!

tu me sauve!

Ecouté la voix de la raison^^=)
 

DeletedUser22138

Guest
bibor a pourri presque toute les alliance qu'il a visiter.

et je confirme que se n'est pas lui la cause du conflit.
 

DeletedUser

Guest
donc si tu es d'accord,
tu peux comprendre que je ne peux laisser ceci en l'etat en etant fondateur de ces 2 alliances,
Mon honneur etait en jeu,
Pour moi la moralité et le respect sont deux grande vertu pour cela que je l'ai virer
J'attendais des escuses de sa part qui ne sont jamais venu et a la place vous le reprenner, si c'est pas pour declencher une guerre je ne sais pourquoi alors
 

DeletedUser28161

Guest
Mdrr ! mais vir, tu connais rien du tout a notre situation, tu viens tout juste de débarquer et tu nous invente une vie.
On gagne aucune des deux guerres certes, mais je peux te dire qu'en ce moment côté trium c'est de plus en plus serrer, et c'est un beau combat entre deux grandes alliances.
Contre les brumes c'est différent, on a eu beaucoup de soucis, mais je pense que c'est quand meme assez serrer meme si pour moi ce sont d'excellent joueur.
Vous vous arrivez alors que excuse moi les brumes ont fait une grosse faille donc bon, ote le mot mérite de ta phrase.
Pour répondre a sagitafou, le cas bibor je suis désolé pour les BTBW mais je suis d'accord !

Vous vous faites litéralement hacer menu par les brume , alors le mot sérré vraiement c'est du n'importe quoi^^=)

trium dak with toi , c'est sérré

Et en ce qui concerne ta situation , ton alliance et tout sa , j'en plus que tu ne crois , alors fait pas le malin , sa fait un baye que je zone sur le fofo officielle que je regarde plein de sujet , mais j'avais pas encore créée de compte

alors dit pas n'importe quoi quand tu ne sait pas de quoi tu parle , merci

Cordialement
 

DeletedUser26746

Guest
Je te retourne le compliment!

J'ai deja été banni pour moltucompte , et je dit tjrs la mon gars^^=)

Je vois aussi que tu participe bcq a la guerre comme tu dit !

tu a 33000 pts de combat en tant qu'attaquant !!!

Je te félicite! Bon en ce qui concerne bibor , JE VOUS LE REPETE , c'est pas a cause de lui CETTE GUERRE OK????

mettez-vous sa dans le crane!!

A oui aufete , la garde viking sa fait trois je suis d'accord mais comme elle ne participe presque pas a cette guerre elle ne compte PAS!

merci d'avance:\

mdr ouais donc tu dois vraiment ne pas savoir lire !
Je vais faire avec des mots simples.

MOI = 53
Guerre trium = 64
Guerre brume = 43.
Donc déjà aucun dans ma mer.

Imagine :

TOI = MER 44
MOI = MER 53
Essaye de m'attaquer, tu vas voir, le trajet est long et j'ai le temps de mettre ma défense et de tout te casser. En esperant que comme ca tu ai compris :)
Ensuite moi aussi j'ai été banni pour multicompte pendant 4 jours.. dans ces cas là, soit t'arrive a te sortir de la mer rapidement, soit t'es cuit, et là excuse moi mais je crois que c'est cuit !
donc maintenant parle de mes points attaquant mais regarde les tiens, t'as plus de villes/pts mais au niveau attaquant, ta 42.000 je crois.. tu m'excuseras c'est pas énorme ;)

[16h11]


donc si tu es d'accord,
tu peux comprendre que je ne peux laisser ceci en l'etat en etant fondateur de ces 2 alliances,
Mon honneur etait en jeu,
Pour moi la moralité et le respect sont deux grande vertu pour cela que je l'ai virer
J'attendais des escuses de sa part qui ne sont jamais venu et a la place vous le reprenner, si c'est pas pour declencher une guerre je ne sais pourquoi alors

Exactement sagi, je te suis sur ce point là ! Après je ne pense pas que ce soit pour déclencher une guerre et je ne suis pas leader non plus pour savoir les raisons de sa reprise...
par contre Vir, tu peux zoner sur le fofo officiel autant que tu veux, mais le "fais pas ton malin" tu le gardes pour toi !
On est sur un jeu, si tu prends pas de plaisir et que t'es obligé a commencer a faire tes menaces tu peux partir pour rester polis !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
faut se demander aussi pj on a pas bcp de pc. on est en majorité dans notre mer donc difficile de se faire du pc
 

DeletedUser28161

Guest
Je ne fait aucune menace

A aufete niveau compréension orale , j'ai eu 19,5 au brevet , alors tant fait pas pour moi^^=)

J'ai si peu de point car il ma fallut du temps pour me rapporcher des ODD^^=)

Alors qu-est-ce que t'attends???T'es en 53 ??Alors bouge un peu , reste pas comme un fermier en attendant de perdre ou de gagner et que les autres fassent tout a ta place

Enfin je c'est pas , quoi zut alors

A et aussi , tkt pas je kiff ce jeu , et je me marrais bien jusqu'a que tu commence a limite m'agrésserthisisgrepolis
 

DeletedUser26746

Guest
Je ne fait aucune menace

A aufete niveau compréension orale , j'ai eu 19,5 au brevet , alors tant fait pas pour moi^^=)

J'ai si peu de point car il ma fallut du temps pour me rapporcher des ODD^^=)

Alors qu-est-ce que t'attends???T'es en 53 ??Alors bouge un peu , reste pas comme un fermier en attendant de perdre ou de gagner et que les autres fassent tout a ta place

Enfin je c'est pas , quoi zut alors

A et aussi , tkt pas je kiff ce jeu , et je me marrais bien jusqu'a que tu commence a limite m'agrésserthisisgrepolis

Cool j'ai eu mon brevet mention très bien et pourtant je m'en vante pas ;)
excuse moi mais si j'appelle ca des menaces !

bah voila pour moi ! J'ai peu de point car il m'a fallu du temps pour me rapprocher des trium ! (premiere ville en mer 64 cette semaine)
Donc voilà, tu viens parler de fermier, alors que justement je me bouge, je viens d'arrivée en mer 64 donc une fois de plus tu aurais mieux fait de t'abstenir ;)

lol depuis quand les autres font le travail pour moi ?

je ne t'ai jamais agresser, j'ai juste dis ce que je pensais de la situation et toi tu as commencé a m'agresser a venir parler sur ma pseudo ferme que je tiens lol :p
 

DeletedUser

Guest
Exactement sagi, je te suis sur ce point là ! Après je ne pense pas que ce soit pour déclencher une guerre et je ne suis pas leader non plus pour savoir les raisons de sa reprise...
par contre Vir, tu peux zoner sur le fofo officiel autant que tu veux, mais le "fais pas ton malin" tu le gardes pour toi !
On est sur un jeu, si tu prends pas de plaisir et que t'es obligé a commencer a faire tes menaces tu peux partir pour rester polis !


En plus si je me trompe pas dans votre profil
Vous avez comme citation : FORCE ET HONNEUR

donc tu vois cela ne peux coller honneur veux dire moral respect de l'autre amis comme ennemi,
Si l'un de mes joueurs avait une quelconque immoralité avec son ancienne alliance je ne le prendrais pas et je pense que je suis pas le seul

De plus vous saviez quand le reprenant cette guerre serait déclarer...

Maintenant que le meilleur gagne
bon jeu a vous et bonne chance dans vos guerres
Car pour moi le jeu me permet de m’échapper de mon irl et ce n'est point pour retrouver l'immoralité l'irrespect mais juste une bouffée d’oxygène et se changer les idées et faire des connaissances


PS: Sur iota ou j'etais avant un joueur fut irrespectueux son alliance l'a couvert
et bien je me souvient qu'une guerre fut déclarer jusqu'a ce que ce joueur se retrouve avec une ville et que son alliance demande la fin des hostilité et s'excuse publiquement...
 

DeletedUser26746

Guest
En plus si je me trompe pas dans votre profil
Vous avez comme citation : FORCE ET HONNEUR

donc tu vois cela ne peux coller honneur veux dire moral respect de l'autre amis comme ennemi,
Si l'un de mes joueurs avait une quelconque immoralité avec son ancienne alliance je ne le prendrais pas et je pense que je suis pas le seul

De plus vous saviez quand le reprenant cette guerre serait déclarer...

Maintenant que le meilleur gagne
bon jeu a vous et bonne chance dans vos guerres
Car pour moi le jeu me permet de m’échapper de mon irl et ce n'est point pour retrouver l'immoralité l'irrespect mais juste une bouffée d’oxygène et se changer les idées et faire des connaissances


PS: Sur iota ou j'etais avant un joueur fut irrespectueux son alliance l'a couvert
et bien je me souvient qu'une guerre fut déclarer jusqu'a ce que ce joueur se retrouve avec une ville et que son alliance demande la fin des hostilité et s'excuse publiquement...

Perso, sur le coup de l'honneur comme il est écrit dans le profil je suis d'accord avec toi !

Ensuite tu dis "vous" mais on ne gère pas tous l'ally

Affirmatif ! Bon jeu et bonne guerre !
je suis sur grépo pour la meme raison que toi

ps : on verra bien ce qui se passera
 

DeletedUser28161

Guest
Et il ta fallut atteindre 200000 pts pour te trouver une ville dans la bonne mer...

Tu est rentrer cher les BTBW avec 105000 pts

disont que les trium on declarer la guerre quand tu en avait 170000

Il ta fallut attendre du temps pour en prendre une de ville

Bref , je me vante en aucun cas de mes notes au brevet(moi aussi mention tres bien et prix de la meilleur note en francais avec 19,5) je montrait juste que utilisé un langage "simple" , sa sert pas a grand chose

Enfin bref on est la pour joué ta envie de m'embeter et dire des idioties sur cette guerre , grand bien tant fasse

Les prise de ville dès cette aprem thomase^^=)

PS a sagita : je te suit sur toute la ligne ^^=)
 

DeletedUser26746

Guest
Et il ta fallut atteindre 200000 pts pour te trouver une ville dans la bonne mer...

Tu est rentrer cher les BTBW avec 105000 pts

disont que les trium on declarer la guerre quand tu en avait 170000

Il ta fallut attendre du temps pour en prendre une de ville

Bref , je me vante en aucun cas de mes notes au brevet(moi aussi mention tres bien et prix de la meilleur note en francais avec 19,5) je montrait juste que utilisé un langage "simple" , sa sert pas a grand chose

Enfin bref on est la pour joué ta envie de m'embeter et dire des idioties sur cette guerre , grand bien tant fasse

Les prise de ville dès cette aprem thomase^^=)

PS a sagita : je te suit sur toute la ligne ^^=)

T'es vraiment une personne étrange ! J'arrive pas a te cerner !
Tu essayes d'apprendre mon parcours sur le jeu seulement tu ne sais pas tout ec qui s'est passé dans ma progression et d'ailleur on ne peut pas jugé quelqu'un sur grepostats..
Enfin tu peux dire ce que tu veux, sur ton prix du brevet mais bon, chacun invente ce qu'il veut, on va bien voir ce qu'il va se passer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut