BoRn To InFaMoUs VS Les Heureux Fermiers

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
3 prises supplémentaires pour la BTI durant ces deux derniers jours à des ACTIFS et oui Rock on fait pas que du recy nous :)

Content de te voir Geogo :D

Ps: tape mon pseudo sur Thebes ;)
 

DeletedUser35106

Guest
GG Jij, faudra vraiment qu'on se fasse un monde ensemble jour !
 

DeletedUser

Guest
Hello Stor et pareillement :)

Praw vient sur Thebes si tu veux va en 35 si possible... celui la je le joue j'ai plus de temps ;)
 

DeletedUser23085

Guest
Il me reconnait pas le singe ^^ youhou fais un tour de plus dans le bocal mdr
 

DeletedUser35106

Guest
Je serais pas chez moi pendant le mois qui vient donc grépo c'est un peu mort, mais d'ici un mois ou deux pourquoi pas poutrer ensemble ^^
 

DeletedUser

Guest
3 prises supplémentaires pour la BTI durant ces deux derniers jours à des ACTIFS et oui Rock on fait pas que du recy nous :)

Content de te voir Geogo :D

Ps: tape mon pseudo sur Thebes ;)

Suis banni sur Thèbes pour un soi-disant multi-comptes alors que le 2ème est à mon frère.
Merci le support :-(
 

DeletedUser

Guest
Nan, veulent pas me croire, ban définitif :-(

Bref, stop flood, parlons guerre :p
 

DeletedUser

Guest
Bof tu sais y a pas grand chose à dire au vu de ce poste moche comme tout ^^

Pourtant on a quelques RC mais bon j'ai pas le courage xD
 

DeletedUser

Guest
Dommage :-(
Je me serai bien marré devant une guerre Garde Sacrée vs BTI mais elle existe plus :x
Et comme nous on avait dissous à cause de ce **** de Will.iam, et Ben, il y avait plus rien s'intéressant sur le monde ^^
Je vous ai donné ma ville, mais vous auriez bien pu me la prendre tous seuls aussi :p

Il y a plus que ces malheureux fermiers. C'était pas les Gentleman Farmer avant ? Si c'est le cas je serai avec eux en ce moment :-D
 

DeletedUser

Guest
La GS est devenu des BTI :)

William nous avait rejoins lui aussi mais a delete.

Elle etait pas tres monté, sa a du prendre 3 semaines avant que quelqu'un se décide je crois ^^'

Il me semble que c'est Pudentilla qui l'avait reprise...

Non les fermiers existe plus, désormais c'est le Triumvirat. Fusion des fermiers, kill the rabbit et Aventuriers.

Tu serai aller avec qui tu veux ^^'
 

DeletedUser

Guest
En fait, ils allaient me recruter et tout, et là je quitte le monde :-D
Donc GS + BTI :)
Premiers du monde ?:)
 

DeletedUser

Guest
Non 4 eme pour 54 joueurs. Devant nous ils sont 81 / 67 / 86 mais on a toujours les top 1 OF / DEF / COMB.
 

fabzou

Hoplite
Pour info:
Non les Heureux Fermiers n'ont rien à voir avec les Gentleman Farmers dont nous avons récupérés les membres de la 65 au sein de la GS avant de rallier les BTI.
 

DeletedUser

Guest
Beh oui on est 4 eme avec 54 joueurs devancé par des alliances de 81 / 67 et 86 joueurs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut