BoRn To InFaMoUs VS Les Heureux Fermiers

• Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui qui te servent à rien sur une ville full depuis des mois :)

DeletedUser36839

Guest
En tout cas les full de Luthgo ils n'arrivent mm pas a ce remplir^^

Et pas un par un mais 3 trois d'un coup ! Au moins la ils servent a qqc ^^

DeletedUser

Guest
C'est pas toi qui les a peter en tout cas.

Comme déja dit, arrête de péter plus haut que ton cul. Si tu veux je peux mettre les stats BTI / Trium sa devrait te faire taire ;)

DeletedUser38338

Guest
Alors JiJ vous en êtes où de cette guerre? On veut des news? Ca doit être calme si tu dis rien...

DeletedUser

Guest
Bonjour,

On se connait? oO

Que dire, des villes sont prise d'un côté comme de l'autre. Le trium a 90 pourcents c'est des recyclages mais bon c'est leur kiff.

Ensuite niveau RC rien de récent pour des prises de ville. Mais j'ai mes fonds de tiroir qui tape les fulls BF de 666TTT si sa te branche. (meilleur joueur trium)

DeletedUser36839

Guest
Avec notre moyenne on vous a quand même en ligne de mire Jij ... Et sort les stats des colo !

Vous avez beau être puissant dans plein de mer mais ... on vous prend beaucoup plus de ville que vous nous en prenez ... ! :D

DeletedUser

Guest
Bizarre j'ai les stats grepotoolsbox de mon alli sur le forum de La Reborn et que voit je? 35 villes perdues face à vous (dont 20 sur des recyclages à voir plus en détail) pas mal. *humour*

Mais on vous en a prit combien? ah oui! 66 :)

Me sort pas l'excuse du recy y en a pas, à force de farmer les slots sa va vite chez le trium des qu'une cible facile se montre ;)

Mais si y a trois full déf sur une ville la par contre y a plus personne, pourtant c'est pas grand chose pour une alliance de 98 joueurs....

DeletedUser36839

Guest
Comme tu veut ... Et puis pour les 3 def ter, on vous les as pété sur une ville a gorzo l'autre jour ... On verra jij ... Prendre les villes de joueurs inactif de l'alliance ennemi n'est pas une honte ... Ca montre que vous n'êtes pas aussi soudé que ca et que certain arrivent à arrêter ...

DeletedUser

Guest
Gorzo etait? ah oui, inactif ^^

J'ai pas dit que c'était une honte. Ce que je dit c'est que vous êtes bon qu'en recyclage pour les trois quarts du Trium ce que je dis aussi c'est que c'est peu glorieux mais à chacun ses valeurs ;)

Des arrêts y en a partout, donc honnêtement? pourri ta réponse... réfléchi un peu plus que sa la prochaine fois avant de me répondre si ton but et de me moucher.

DeletedUser36839

Guest
Oui gorzo était inactif ... Et massay aussi ... oli est sorti puis en MV, Pain en mv depuis 30 jours ^^ Ça montre que vous n'êtes pas INVINCIBLE :D

DeletedUser

Guest
Ou ai je marqué que l'on était invincible?? Oui le tout inactif comme tu l'a si bien dit. cela montre le niveau du trium. Heureusement que vous êtes la on a pas assez de slot pour tout sa. Mais telle des vautours sans valeurs vous jouez bien votre role.

Et pour Oli qui est partit oui un joueur qui est solo c'est à peu pret à votre porté vu les plumes que vous y avez laisser mdr.

Donc je vais "réitéré" ma question : hormis colo nos inactifs vous faites quoi? et vous prenez des villes ou?

Je répond moi même sa t'évitera de t'affiché d'avantage. Première question la réponse est: "rien" et pour la seconde "une ville tout les deux mois on va être gentil"

Allez sur ce je stop mes réponses cette conversation ne rime à rien tout comme le trium allias les vautours qui ose se vanter sur le forum officiel tout comme sur Farsa mais qui honnêtement ne vaut pas une prune.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36839

Guest
Comme tu veut jij ^^ Juste pour te dire que oli a déjà perdu 3 villes ...
Et on ne vas pas prendre des villes a des actifs alors que vous avez des mecs inactifs que vous ne recycler même pas. Et avec tout les joueurs qui arrête chez vous, on a tout juste assez de slots pour tout prendre.

Pour ce qui est de notre alli tu n'a pas le droit de dire ca , moi je l'admet je suis un débutant mais il y a des mecs qui ont déjà gagné plusieurs monde et qui valent beaucoup plus qu'une prune !

DeletedUser38795

Guest
Il paraît que chez les reborn ça se passe pas très bien,c'est vrai?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.